Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

SMACKDOWN en France, à Paris le 14 .... septembre !

18 Février 2007 , Rédigé par Kitano Publié dans #Catch

Réservation SMACKDOWN LIVE TOUR
Lire la suite

Scarlett Johanson, une des actrices qu'affectionne Teache A (spéciale dédicace)

18 Février 2007 , Rédigé par Kitano


Photos of Scarlett Johansson from the November edition of Allure magazine

Lire la suite

Depuis sa 1ere publication, toujours un carton .... !!!

18 Février 2007 , Rédigé par Kitano

1 RETRO : Siffler avec ses doigts 27027
2 Critique INLAND EMPIRE (la suite) 24024
3 Critique INLAND EMPIRE (le début) 22022
4 Blog Academy 21021
Articles les plus lus la semaine dernière
Lire la suite
Lire la suite
Lire la suite

Trop pauvre pour payer les pompes funèbres

17 Février 2007 , Rédigé par Kitano

Le cas d'un chômeur de Laon âgé de 22 ans, qui a enterré mardi son père après avoir creusé lui-même la tombe faute d'argent pour payer les pompes funèbres, a suscité émotion et colère dans la région. «On a préféré creuser, comme ça, ça nous coûte moins cher», a déclaré à l'AFP Hervé Féton, qui a enterré son père de 55 ans décédé il y a une semaine de maladie à l'hôpital. «On était quatre à creuser» samedi, a-t-il ajouté. «La première facture était à 1700 euros. Sautier (l'entreprise des pompes funèbres) l'a descendue à 1200», a ajouté le jeune homme, qui cherche d'un emploi, à Laon, «en plomberie ou espaces verts».

Une trentaine de personnes et de nombreux médias ont assisté aux obsèques, dnas un cimetière de la ville. Le corps a été mis en terre dans un cercueil en chêne, après un office religieux de 45 minutes. Une petite croix de bois, portant le nom et les dates du défunt écrits à la main, a été plantée sur la tombe comme unique ornement funéraire. «C'est de plus en plus souvent qu'il y a des gens qui sont embêtés», ont indiqué les pompes funèbres Robert Sautier. «Ils sont au RMI et quand ils ont un deuil, ils n'ont pas de sous pour faire face.» Révélée par le quotidien régional l'Union, l'affaire a provoqué un mouvement de solidarité. Le jeune chômeur devrait recevoir entre 1000 et 2000 euros de dons.
Lire la suite

L'album des Marmottes mis à jour avec maintenant 10 photos

17 Février 2007 , Rédigé par Kitano Publié dans #Marmotteland

Lire la suite

Grumly aime téléphoner !

17 Février 2007 , Rédigé par Kitano Publié dans #Marmotteland

Lire la suite
Lire la suite

Le mois dernier, les recherches catch font plaisir !

17 Février 2007 , Rédigé par Kitano

Visites Moteur Mot-clef
75 moteur google sabu catcheur
60 moteur google lastdays
52 moteur google kate moss nue
44 moteur google jour de la marmotte 2007
Lire la suite

RETRO : L'évolution du PACS

17 Février 2007 , Rédigé par Kitano

La réforme du droit des successions, qui vient d'être adoptée en première lecture à l'Assemblée nationale, et sur laquelle bien entendu nous reviendrons, a été l'occasion d'un amendement surprise, avec l'accord du gouvernement, concernant le pacte civil de solidarité.


Lorsque cette réforme sera promulguée, les rapports financiers et patrimoniaux entre les deux partenaires vont s'en trouver considérablement modifiés.
Le pacs actuel comporte en effet un mécanisme redoutable que de nombreux juristes, et notamment les notaires, dénoncent depuis que ce contrat a vu le jour. Ce mécanisme fait que tous les biens acquis durant sa validité deviennent communs, sauf à prendre des précautions contraires que bien peu de partenaires imaginent ou même connaissent. À l'arrivée c'est en fait une véritable communauté de biens qui s'est créée, sans être totalement volontaire. En effet si les professionnels attirent sans cesse l'attention des futurs pacsés sur la nécessité d'un véritable contrat répondant parfaitement à leurs souhaits et à leur situation passée, actuelle et à venir, bien peu suivent ce conseil. Le régime de droit commun qui s'applique à défaut de contrat est ensuite une source très importante de contentieux et de mauvaises surprises à l'heure de la résiliation du pacs, qu'elle soit volontaire ou qu'elle se produise du fait d'un décès.


À terme, une fois la réforme adoptée, le mécanisme deviendra inverse : il y aura une véritable séparation de biens. Chacun restera seul propriétaire de ses biens, y compris ceux acquis durant le pacs. Sauf là encore à en disposer autrement, dans le contrat, d'une façon volontaire. Cette réforme protège en fait les partenaires qui signent leur pacs avec trop de légèreté.

Lire la suite

Résonance

16 Février 2007 , Rédigé par Kitano

Il faut que je m'y tienne. A chaque fois, je fais ma Princesse Ann : j'annonce mais je n'applique pas ce que j'ai écrit.

Pourtant, cette fois, semble la bonne résolution. A partir de lundi, le blogzine deviendra encore plus lisible car avec moins d'articles. 5 sont prévus au maximum. Cela me permettra d'entretenir le flux d'informations et me donnera plus de temps pour m'avancer dans la technique de l'esthétique du blog. Cela permettra aussi d'insérer des articles en cours de journée et surtout de soirée car c'est dans ce moment que nous sommes le plus nombreux.

Depuis décembre 2005, il y a toujours eu  des articles. Mais, une nouvelle voie s'annonce pour le blog. Pour que le temps passé soit d'un certain intérêt et qu'il puisse faire résonance.

Lire la suite

Why Kate ? Why ?

16 Février 2007 , Rédigé par Kitano

Pete Doherty
Et si Pete Doherty décrochait en direct ?
Le pauvre Pete Doherty va-t-il tenter d’arrêter les drogues en direct à la télévision ?

C’est en tout cas l’improbable défi que souhaite lui soumettre la maison de production Endemol (spécialisée dans les émission de reality-shows, à l’origine du concept de Big Brother et du Loft), qui a très récemment songé à mettre sur pied un dispositif inédit : suivre des rock-stars accros tout au long de leur tentative de désintoxication. Endemol aurait d’ailleurs déjà soumis le projet au vieux Pete, qui n’aurait pas encore fait connaître sa réponse.

D’autres candidats ont d’ores et déjà été approchés en cas de défection de Pete Doherty. Il s’agit de Donny Tourette du piteux groupe punk Towers Of London (déjà aperçu pour sa part dans Big Brother), et de Dominic Masters de The Others, l’une des révélations pop anglaises de l’année 2006. Selon des fuites publiées dans les quotidiens anglais, l’émission serait "un croisement entre La Ferme des Célébrités et Spinal Tap" – film mythique de 1984, réalisé par Rob Reiner et mettant en scène l’hilarante débandade d’un faux groupe de rock à cheveux longs.

Rock Stars in Rehab, soit en français "Rock-stars en désintox", serait pour le moment le titre de travail donné à cette émission. Une rumeur qui tombe au pire moment pour Doherty, qui vient d’être à nouveau admis en cure la semaine passée – après avoir été le héros malheureux d’une vidéo sur le net, le montrant en train de s’injecter de la cocaïne dans les veines en compagnie de trois jeunes filles dans une chambre miteuse d’un hôtel en Thaïlande. Doherty y était parti avec Kate Moss pour censément passer des vacances et recevoir une bénédiction bouddhiste.
Lire la suite

Ou mangent les stars à Paris ?

16 Février 2007 , Rédigé par Kitano Publié dans #PoP

VANESSA DEMOUY
 Comédienne confirmée et jeune maman épanouie, la belle Vanessa, qui débuta à 17 ans dans la série Classe Mannequins, nous a confié ses bonnes adresses.
LE PETIT VICTOR HUGO
143, av. Victor-Hugo, 75016 Paris.
Tél. : 01 45 53 02 68
  Un excellent rapport qualité-prix. »
THE COOL
10, rue Jean-Bologne, 75016 Paris.
Tél. : 01 42 24 69 13
 Un endroit pour boire le thé entre filles. »
LE COFFEE PARISIEN
4, rue Princesse, 75006 Paris.
Tél. : 01 43 54 18 18
 Un classique ! »
Lire la suite

Critique de L'ITALIEN envoyé à ALLOCINE

16 Février 2007 , Rédigé par Kitano Publié dans #PoP

Une histoire simple. Dans un orphelinat d’une ville provinciale russe, un couple d’italiens vient pour adopter un enfant. Ce dernier se met alors en tête de retrouver sa vraie mère.

 

L’histoire va nous conter les semaines qui séparent l’adoption et donc le départ du début du voyage – un autre départ – pour un retour à l’origine, à la création.

 

L’enfant (qui doit avoir 6/7 ans) a une jolie bouille blonde et un caractère forgé vers un but unique malgré ce qu’il devra surmonter dans cet orphelinat. Pourquoi ce questionnement devant une libération de conditions de vie difficile qui ne peut mener que vers la débrouille, la délinquance, la prison ?

 

 

Ni initiation, ni conte de fées mais l’histoire d’un enfant qui veut savoir. Dans l’orphelinat, c’est donc la débrouille, une sorte de solidarité imposée pour survivre, une bande avec une hiérarchie mais sans profit pour aucun si ce n’est de se recréer sinon une famille du moins un clan. Les plus petits nettoient les voitures, les autres travaillent, les jeunes filles tapinent pour se retrouver devant une gamelle de pommes de terre le soir. Cela n’a rien de misérabiliste mais cela ne porte pas à une imagerie complaisante.

 

 

Le film peut se voir en deux parties, la décision de vouloir connaître la vérité et l’escapade plus que la fuite. Deux mentalités différentes aussi avec ces directeurs d’orphelinats : l’un alcoolique est dans la combine de l’adoption et l’autre qui la refuse malgré l’argent proposé. Ce dernier aura une phrase qui résume, une partie de la situation en Russie : « lorsque qu’un pays accepte de vendre ses enfants, c’est que le pays va mal ». Tout est dit ou presque. Car il énoncera aussi, qu’il a une vingtaine de nouveaux-nés dans son établissement.

 

 

Le cinéma russe est vivant, Andréï Kratchouk nous le prouve avec un film qui a du souffle et du cœur.

 

Lire la suite

le vendredi c'est Punk (merci Bubblegum)

16 Février 2007 , Rédigé par Kitano Publié dans #PoP

540308275.jpg

Le punk est un mouvement culturel contestataire apparu entre 1976-1977 au Royaume-Uni puis aux États-Unis, avant de se répandre dans le reste du monde, la France étant l'un des pays non-anglo-saxons où ce mouvement eu un impact très représentatif. C'est une révolte contre les valeurs établies, qui privilégie l'expression brute et spontanée. Le punk est porteur d'une volonté de «tabula rasa» mais aussi d'un renouveau musical et culturel, l'émergence d'une nouvelle énergie, synonyme d'une liberté de création maximum (labels indépendants, Do It Yourself, fanzines, mode, graphisme).

Ce mot viendrait de punk, mot anglais signifiant sans valeur, il est accepté avec ironie par les punks puisqu'ils rejettent les « valeurs établies ». Le « mouvement punk » est souvent associé au mouvement anarchiste. Certains groupes comme Crass prennent cette référence très au sérieux.

Le punk a plusieurs sous-genres, non exclusifs dont le punk rock, le pop-punk, l'anarcho-punk, le hardcore et le ska-punk.

Lire la suite

La DX version 98

16 Février 2007 , Rédigé par Kitano Publié dans #Planète

De gauche à droite : Ravishing Rick Rude (décédé depuis), CHYNA (championne du monde féminine), Shawn Michaels et HHH.
Lire la suite
Lire la suite

NEW YEAR'S REVOLUTION 2007

16 Février 2007 , Rédigé par Kitano Publié dans #Catch

Il y a des scènes que l’on aimerait ne pas voir. Au Pay per view (paiement à la séance) de la WWE de début janvier, c’était le NEW YEAR’S REVOLUTION.


A peine sortie du ARMAGEDDON du mois de décembre où lors d’un match par équipe avec des échelles un catcheur d’une des 4 équipes, se prit l’une d’elle dans le nez provocant un fort saignement. Il revint la semaine suivant avec un nez cassé et une perte de la vue sur un œil de 50% à ce qu’il dit.  Joe Mercury n’est pas du côté des ‘gentils’ pourtant le public l’applaudira.

En catch, tout fan ne peut supporter une blessure d’un catcheur, quel qu’il soit. Surtout lorsque cela n’est pas prévu. Comme dans notre cas. Les ‘créatifs’ ont bien repris ce fait réel pour en décliner de nombreux épisodes à venir dans l’émission SMACKDOWN.

En ce début du mois de janvier, la DEGENERATION X (DX) combattait pour le titre de champion du monde par équipe. La DX c’est la réformation de la mythique de feu la WWF (voir billet Catch) : Triple H (HHH) et Shawn Michaels. En début de match, ils annonçaient que l’on allait voir une autre facette de leur combat, moins acidulé. Et cela le fut. Mais, alors que d’habitude, une seconde me suffit pour voir si une blessure est réelle ou simulée, il m’en fallut un peu plus pour remarquer que HHH s’était blessé en portant une prise. Un peu normal mon temps de réaction, car HHH est coutumier du fait : même blessé, il continue. La dernière fois, cela lui avait coûté des mois de repos. Le retour sur le ring fut par contre grandiose. Changement d’attitude, plus musclé, et peut-être l’entrée la plus intense du catch.


Mais la musique ne jouait pas au moment où un quadriceps lâcha. HHH continua bien entendu comme il le put. Mais pour moi, le match était fini, la séance ratée. Consternation assurée. Et pourtant, en se faisant aider par deux personnes pour se faire ramener sur la rampe d’accès, HHH eut ce geste aux personnes leur signifiant de partir pour le laisser prendre la pose avec Shawn.

 

Comme le dit à chaque fois la publicité avant le démarrage de l’émission : ‘yes this is entertainement but the pain is real’.

 

Oui c’est du spectacle mais la douleur est réelle.

 

 

Lire la suite

13 000 emplois supprimés

16 Février 2007 , Rédigé par Kitano

Le groupe DaimlerChrysler a annoncé, mercredi 14 février 2007, la suppression de 13 000 emplois chez Chrysler d'ici à 2009. | AFP/JEFF HAYNES
 
Lire la suite
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>