La vie rêvée de Princesse ANN
Le premier jour fut très compliqué et plein d'obstacles. Ma mère était au fond du goufre mais mon père et moi avons par chance beaucoup d'hupour ( noir mais c'est quand même de l'humour) et ça nous a tous beaucoup aidé pour surmonter les difficultés. Et puis, j'ai aussi l'habitude d'être handicapée et ça aide aussi pour trouver des idées pour s'en sortir quand on est diminué.
Ainsi , notre meilleure idée a été d'asseoir ma mère sur la planche à roulettes de la machine à laver et on la tire dans le couloir. Je lui ai aussi donner une grosse cloche que mon père devait accrocher au portail de la maison ( et qu'il n'a jamais accroché ) et dès que ma mère a besoin de quelquechose, elle fait sonner son énorme cloche, ce qui nous permet d'accourrir au plus vite.
Tout serait plus simple si ma mère avait 30 ans de moins et 15 kilos de moins .
Depuis ce matin j'ai un peu mal au poignet d'avoir tiré ma mère sur son skate de machine à laver.
On lui trouve des petites solutions au fil des jours et elle calimérote moins.
Dans quelques mois , ça ira mieux et elle commence déjà à en rire.
En ce qui me concerne, je suis crevée car je dois faire le ménage et tout un tas de trucs chez mes parents , plus mes problèmes administratifs , plus leur maison qui se trouve loin de tout quand on est à pieds, plus une crêve qui me guette.
Normalement lundi, je fais ma rentrée dans le nouvel atelier de peinture mais je crois que j'ai été un peu optimiste en m'inscrivant en juin. Je ne sais pas si je vais tenir le coup . on vera bien.
Je vous souhaite à tous un excellent week end.
CHANGER SA VIE
Pourquoi cette envie de larguer les amarres ?
Prendre la clé des champs et repartir à zéro ...
Une pensée, fugace ou insistante, qui nous travetrse tous un jour ou l'autre.
La motivation ? Réussir sa vie plutôt que réussir dans la vie.
Tournée WWE, Nice et Paris, dates des dédicaces
DEDICACES: Enfin, on a quelques infos en ce qui
concerne les dédicaces:
Comme à chaque fois: 400 billets distribués par dédicaces. Je ne sais pas quand sont distribués les tickets pour
certaines des dédicaces.
PARIS LE 26 SEPT
VILLAGE JOUE CLUB PARIS BOULEVARD DES ITALIENS de 16h à 18h. Je ne sais pas quand et comment sont distribués les tickets
PARIS LE 27 SEPT
VIRGIN CHAMPS ELYSEES de 12h à 14h. Pour pouvoir y assister, 400 tickets seront distribués sur place le matin même à partir de 10h.
TOYS R US LA DEFENSE. Je ne connais pas l'horaire. Je ne sais pas quand et comment sont distribués les tickets
catchnews.fr et shows-wwe-en-france.skyrock.com sont gérés par le promoteur de la WWE en France.
Suivez-nous aussi sur Twitter: www.twitter.com/WWEenFrance
Cofrad, des mannequins qui prennent vie
Dans son nouveau showroom, la société Cofrad collabore avec Ralph Pucci et met à l'honneur les mannequins de vitrines, dont on néglige souvent l'importance.
On oublie souvent que pour créer une vitrine attrayante, l'essentiel n'est souvent pas les vêtements mais les mannequins. Après avoir été très conventionnels pendant des années, ces derniers deviennent de plus en plus vivants, posant de manière très réaliste. Bien ancré dans l'air du temps, la société Cofrad, spécialiste du mannequin de vitrine, inaugure son nouveau showroom avec en prime, la collection imaginée par l'artiste Ralph Pucci.
Ralph Pucci, c'est un peu l'amoureux des mannequins, qu'il connaît depuis qu'il a repris l'atelier de fabrication de ses parents dans les années 70. Il aura l'idée de fusionner ces objets inanimés avec le monde de l'art, en invitant un sculpteur à redessiner ces poupées à taille humaine. Andrée Putman se lance aussi dans l'aventure, tout comme Kenny Scharf, Ruben Toledo, la top model Christy Turlington ou encore la designeur India Mahdavi. Les mannequins prennent alors vie, avec parfois même beaucoup d'humour.
C'est la dernière collection de l'artiste, Madame, qui est présentée au showroom de Cofrad. Les stars, c'est ici les mannequins et non pas ce qui les habille. Ludique et surprenante, l'exposition propose aussi des mannequins customisés par d'autres artistes, version pop art ou très girly jusqu'au moindre détail, le tout agrémenté de citations des plus grand designers.
Showroom Cofrad Mannequins, 108 bis avenue Daumesnil, Paris 12ème, www.cofrad.com
Le chemin du bonheur
Il n’y a pas de chemin vers le bonheur.
Le bonheur est le chemin.
Alors appréciez chaque instant.
Le bonheur est un voyage pas une destination.
Il n’y a pas de meilleur temps pour être heureux … que maintenant !
Vivez et appréciez le moment présent.
Maintenant, réfléchis bien et essaye de répondre à ces questions :
- nomme les 5 personnes les plus riches sur terre
- nomme les 5 dernières miss univers
- nomme les 1à derniers lauréats du prix Nobel
- nomme les 10 derniers gagnant de l’Oscar du meilleur acteur
Tu n’y arrives pas ? C’est difficile ! Mais ne t’inquiète pas, personne ne s’en rappelle !
Les applaudissements passent, les trophées prennent la poussière et les gagnants sont oubliés.
Maintenant, réponds à ces 3 questions :
- nomme 3 professeurs qui ont contribué à ta formation
- nomme 3 amis qui t’ont aidé à des moments difficiles
- pense à quelques personnes qui t’ont fait te sentir spécial
- nomme 5 personnes avec qui tu aimes passer du temps
Tu y arrives ? C’est plus facile !
Les personnes qui ont un sens dans ta vie ne pas « cotées », n’ont pas le plus d’argent, ni le plus grand prix.
Ce sont celles qui se font du souci pour Toi, qui prennent soin de Toi, celle qui en toutes circonstances restent aux alentours de Toi.
Penses-y un moment,
La vie est courte.
Toi, dans quelle liste es-tu ?
Tu ne le sais pas ?
Laisse-moi t’aiguiller : tu n’es pas parmi les plus « célèbres » mais parmi celles que j’ai voulu que tu lises cette chronique.
Jeff HARDY : 14 ans de prison ?
- Détention de cocaïne
- Trafic d'opium
- Détention avec intention de revente de drogues de catégorie 3 (deux chefs d'accusation)
- Possession d'un lieu pour consommation et/ou revente de drogues
- Détention de matériels d'injection (chef d'accusation mineur)
PWInsider assure que les soupçons de trafic sont liés au nombre important de drogues découvert chez Jeff Hardy. Si il est en mesure de fournir une ordonnance pour quelques uns de ces produits, les charges de trafic seraient abandonnées. Je vous rappelle que, si il est reconnu coupable de ces chefs d'accusation, Hardy risque jusqu'à quatorze ans de prison.
La vie rêvée de Princesse Ann, il y a un an
Après avoir vu pas mal de médicaments déremboursés, des hausses de tout un tas de trucs, après avoir enlevé la publicité à la télé ( c'est quand qu'on fait pipi maintenant ? ), que les chomeurs doivent accepter je ne sais plus combien de % de moins que le précédent travail et 2 heures de transport par jour et on imagine le salaire d'un chomeur qui enchaine CDD sur CDD, à la fin c'est lui qui paye pour travailler...
Voilà que maintenant y en a un qui nous pond qu'il faut augmenter la TVA sur les sucreries.
Ben oui, les pauvres arrêtent de fumer parce que c'est trop cher et comme il y a de plus en plus de pauvres il y aura de moins en moins de fumeurs et les ex-fumeurs c'est bien connu se jettent sur le sucre.
Eh bien moi par exemple, si on enlève le sucre de mon alimentation, on peut considérer que je serai anorexique.
Si je me souviens bien, il y a quelques mois, quelqu'un qui se lève tôt a pondu une loie sur les gens qui inscitait les autres à devenir anorexique.
Est ce que je peux porter plainte contre le gouvernement qui va m'obliger à devenir anorexique?
En tout cas, la France qui se lève tôt n'aime pas les excès et compte bien surtaxer les gens excessifs.
Je commence à avoir très peur, car je dois vous avouer quelquechose, je crois que je dors excessivement plus que la moyenne autorisée et je crains de voir dans quelques temps apparaitre la TVA sur les heures de sommeil ...
Changer de vie : témoignage
Une coïncidence extraordinaire, un hasard incroyable. « Quand les gens nous parlent de leur transformation, cela a toujours un côté magique, sourit Michaël Ringen-bach. On a l'impression que c'est tombé du ciel, alors que tout est parti d'un désir souterrain qui a fini par jaillir. C'est le résultat d'une longue maturation. » Franck Michel se souvient de la conversion de ce cadre sup' de chez Dassault parti en Asie avec une agence de voyages. Il était accompagnateur d'un groupe, ce séjour a été pour lui une révélation : « Plus jamais je ne pourrai vivre de la vente des armes. » Un mois plus tard, il quittait définitivement Paris pour l'Asie où il se convertissait au bouddhisme. Il y a ceux qui sont en adéquation avec leur moi profond, les frileux qui hésitent à muer de peur de se retrouver face à eux-mêmes et les caméléons.
Baromètre des billets d'avion: les tarifs toujours en baisse
L'aller-retour pour la Grande Pomme s'affiche à 499 euros en moyenne pour un départ le 24 octobre, au commencement des vacances de la Toussaint. A part New York, les long-courriers dépassent tous les 500 euros mais aucun n'augmente par rapport à l'an dernier. La Réunion applique le seul tarif au-dessus de 1.000 euros (1.329 euros) bien que le prix moyen diminue de 6% sur un an. Go Voyages relève toutefois que les touristes peuvent économiser 300 euros en partant du 22 octobre au 1er novembre.
Billets d'avion : les tarifs les moins chers sur 15 destinations
Le baromètre Go Voyages - Relaxnews est réalisé chaque semaine en comparant les prix sur 100 compagnies aériennes. Les tarifs indiqués sont exprimés "toutes taxes comprises", en vol A-R, avec un
retour sept jours après le départ et sont, la plus part du temps, négociés par Go Voyages. Ces tarifs sont en ligne sur le site www.govoyages.com. Tous les tarifs se font sur la base d'un départ
depuis Paris.
Des billets d'avion lâchés du ciel sur le parvis de La Défense vendredi
Les Parisiens et touristes qui ont envie de repartir en vacances rapidement, sans dépenser un sou, ont rendez-vous avec easyJet vendredi 25 septembre sur le Parvis de La Défense à 13h30. La
compagnie aérienne low-cost procèdera à un lâcher de billets d'avion. Sur les milliers de petits avions orange envoyés du ciel par la compagnie à bas coût, seuls 20 seront des aller-retour à
valoir sur les destinations desservies par le transporteur. Les plus chanceux pourront donc partir gratuitement avec la personne de leur choix vers l'une des 33 destinations reliées par la
low-cost au départ de Paris-Charles de Gaulle et Paris-Orly.
La compagnie "orange" permet aussi aux Provinciaux de remporter des billets gratuits. Elle a pour cela lancé deux jeux-concours sur Internet (Attrapetonbillet.com) grâce auxquels les participants
peuvent repartir avec des billets aller-retour pour deux personnes au départ de l'une des bases françaises d'easyJet et pour l'une des 80 destinations desservies par la compagnie. Un jeu sur
Facebook offre les mêmes chances.
Site : www.attrapetonbillet.com
les déplacements professionnels reculent de 28,4% en 2009
Les déplacements professionnels ont reculé de 28,4% en 2009 en France, selon les résultats présentés par Mondial Assistance et DeplacementsPros.com, mardi, sur le salon IFTM-Top Resa. Ce second
Baromètre Voyageurs d'Affaires montre que les conditions de voyage professionnel se sont dégradées depuis l'an dernier, notamment du fait de la crise.
Selon Mondial Assistance, "voyager professionnellement est de plus en plus difficile". Près d'une entreprise sur deux (46%) fait plus attention aux déplacements qu'elle organise.
Conséquence : l'organisation des déplacements semble avoir baissé en qualité, selon 68% des personnes interrogées. Le baromètre montre même l'augmentation de 38% des voyages d'une journée, avec
un départ tôt le matin et retour tard en fin de journée. Ce type de déplacement permet notamment aux entreprises d'économiser le coût d'une nuit d'hôtel, tandis que les voyageurs qualifient ces
journées "d'éprouvantes". Autre moyen de faire des économies : les visioconférences. "Elle a, cette année, remplacé bon nombre de déplacements", explique Mondial
Assistance.
Au final, 78% des sondés estiment que la crise va "sensiblement" modifier la façon d'organiser les voyages d'affaires. Ces personnes souhaitent d'ailleurs maintenant mieux maîtriser leurs
déplacements en les organisant elles-mêmes.
La vie rêvée de Princesse, il y a un an
Donc ce matin, je suis partie sur le lieu du rendez-vous bloguesque avec mon lecteur qui n'a pas de blog.
Comme j'étais un peu en avance, j'ai visisté un peu le quartier et par chance, j'ai retrouvé mon chemin et je suis arrivée quand même à l'heure au rendez-vous.
En fait c'est pas si grand Paris, tout se touche et on n'est jamais perdu quand on est à Paris.
Mon lecteur savait à quoi je ressemblais, mais moi je ne savais pas à quoi j'allais pouvoir le reconnaitre et quelqu'un s'est présenté devant moi , nous avons déjeuné et nous nous sommes séparés quelques heures après, mais je ne sais toujours pas si j'ai déjeuné avec la bonne personne puisque je ne savais pas à quoi il devait ressembler...
Donc conclusion, le monsieur doit m'envoyer une photo de lui que j'enverrai à un autre blogueur qui le connait et ainsi il pourra me dire si j'ai bien déjeuné avec la bonne personne ou avec quelqu'un qui n'est pas celui avec qui j'avais rendez-vous.
En cas d'erreur, bien sûr, je m'excuse auprès de celui avec qui je devais déjeuner mais celui que j'ai vu avait bien l'air de me connaitre alors tout le monde aurait pu se tromper...
Je suis ravie de cette nouvelle rencontre et de pouvoir enfin mettre un visage, même si c'est pas le bon, sur le nom de mon plus fidèle commentateur.
Et puis je suis contente parce qu'il m'a ouvert les yeux et j'ai enfin compris pourquoi il s'était un jour trouvé sur mon chemin.
Bon le problème c'est que je ne me souviens plus pourquoi mais il avait raison.