Publié le 30 Septembre 2009

Rédigé par Kitano

Repost 0

Publié le 29 Septembre 2009

tembre 2009  Ma mère est rentrée de l'hopital il y a 3 jours et c'est là que tout a commencé à se compliquer. Nous avons du faire face à de nombreux problèmes dans la maison car pas moyen d'aller aux toilettes ou dans le salon sans monter les 3 marches.

Le premier jour fut très compliqué et plein d'obstacles. Ma mère était au fond du goufre mais mon père et moi avons par chance beaucoup d'hupour ( noir mais c'est quand même de l'humour) et ça nous a tous beaucoup aidé pour surmonter les difficultés. Et puis, j'ai aussi l'habitude d'être handicapée et ça aide aussi pour trouver des idées pour s'en sortir quand on est diminué.
Ainsi , notre meilleure idée a été d'asseoir ma mère sur la planche à roulettes de la machine à laver et on la tire dans le couloir. Je lui ai aussi donner une grosse cloche que mon père devait accrocher au portail de la maison ( et qu'il n'a jamais accroché ) et dès que ma mère a besoin de quelquechose, elle fait sonner son énorme cloche, ce qui nous permet d'accourrir au plus vite.
Tout serait plus simple si ma mère avait 30 ans de moins et 15 kilos de moins .
Depuis ce matin j'ai un peu mal au poignet d'avoir tiré ma mère sur son skate de machine à laver.
On lui trouve des petites solutions au fil des jours et elle calimérote moins.

Dans quelques mois , ça ira mieux et elle commence déjà à en rire.

En ce qui me concerne, je suis crevée car je dois faire le ménage et tout un tas de trucs chez mes parents , plus mes problèmes administratifs , plus leur maison qui se trouve loin de tout quand on est à pieds, plus une crêve qui me guette.

Normalement lundi, je fais ma rentrée dans le nouvel atelier de peinture mais je crois que j'ai été un peu optimiste en m'inscrivant en juin. Je ne sais pas si je vais tenir le coup . on vera bien.

Je vous souhaite à tous un excellent week end.

Voir les commentaires

Rédigé par Kitano

Publié dans #Le Blog

Repost 0

Publié le 29 Septembre 2009

Rédigé par Kitano

Publié dans #PoP

Repost 0

Publié le 26 Septembre 2009


DEDICACES: Enfin, on a quelques infos en ce qui concerne les dédicaces:

Comme à chaque fois: 400 billets distribués par dédicaces. Je ne sais pas quand sont distribués les tickets pour certaines des dédicaces.


PARIS LE 26 SEPT

VILLAGE JOUE CLUB PARIS BOULEVARD DES ITALIENS de 16h à 18h. Je ne sais pas quand et comment sont distribués les tickets

PARIS LE 27 SEPT

VIRGIN CHAMPS ELYSEES de 12h à 14h. Pour pouvoir y assister, 400 tickets seront distribués sur place le matin même à partir de 10h.
TOYS R US LA DEFENSE. Je ne connais pas l'horaire. Je ne sais pas quand et comment sont distribués les tickets

catchnews.fr et shows-wwe-en-france.skyrock.com sont gérés par le promoteur de la WWE en France.

Suivez-nous aussi sur Twitter: www.twitter.com/WWEenFrance

Voir les commentaires

Rédigé par Kitano

Publié dans #Catch

Repost 0

Publié le 26 Septembre 2009



Dans son nouveau showroom, la société Cofrad collabore avec Ralph Pucci et met à l'honneur les mannequins de vitrines, dont on néglige souvent l'importance.

On oublie souvent que pour créer une vitrine attrayante, l'essentiel n'est souvent pas les vêtements mais  les mannequins. Après avoir été très conventionnels pendant des années, ces derniers deviennent de plus en plus vivants, posant de manière très réaliste. Bien ancré dans l'air du temps, la société Cofrad, spécialiste du mannequin de vitrine, inaugure son nouveau showroom avec en prime, la collection imaginée par l'artiste Ralph Pucci.

Ralph Pucci, c'est un peu l'amoureux des mannequins, qu'il connaît depuis qu'il a repris l'atelier de fabrication de ses parents dans les années 70. Il aura l'idée de fusionner ces objets inanimés avec le monde de l'art, en invitant un sculpteur à redessiner ces poupées à taille humaine. Andrée Putman se lance aussi dans l'aventure, tout comme Kenny Scharf, Ruben Toledo, la top model Christy Turlington ou encore la designeur India Mahdavi. Les mannequins prennent alors vie, avec parfois même beaucoup d'humour.

C'est la dernière collection de l'artiste, Madame, qui est présentée au showroom de Cofrad. Les stars, c'est ici les mannequins et non pas ce qui les habille. Ludique et surprenante, l'exposition propose aussi des mannequins customisés par d'autres artistes, version pop art ou très girly jusqu'au moindre détail, le tout agrémenté de citations des plus grand designers.

Showroom Cofrad Mannequins, 108 bis avenue Daumesnil, Paris 12ème, www.cofrad.com

Voir les commentaires

Rédigé par Kitano

Publié dans #PoP

Repost 0

Publié le 26 Septembre 2009

Rédigé par Kitano

Publié dans #Kate

Repost 0

Publié le 26 Septembre 2009

Rédigé par Kitano

Publié dans #Catch

Repost 0

Publié le 26 Septembre 2009

Pourquoi cette envie de larguer les amarres ?

Prendre la clé des champs et repartir à zéro ...

Une pensée, fugace ou insistante, qui nous travetrse tous un jour ou l'autre.

La motivation ? Réussir sa vie plutôt que réussir dans la vie.

Voir les commentaires

Rédigé par Kitano

Publié dans #Planète

Repost 0

Publié le 25 Septembre 2009

Jeff Hardy, ex-lutteur de la WWE, devra répondre aux chefs d'accusation suivants lors de sa première audience, le mercredi 30 septembre:

- Détention de cocaïne
- Trafic d'opium
- Détention avec intention de revente de drogues de catégorie 3 (deux chefs d'accusation)
- Possession d'un lieu pour consommation et/ou revente de drogues
- Détention de matériels d'injection (chef d'accusation mineur)

PWInsider assure que les soupçons de trafic sont liés au nombre important de drogues découvert chez Jeff Hardy. Si il est en mesure de fournir une ordonnance pour quelques uns de ces produits, les charges de trafic seraient abandonnées. Je vous rappelle que, si il est reconnu coupable de ces chefs d'accusation, Hardy risque jusqu'à quatorze ans de prison.

Voir les commentaires

Rédigé par Kitano

Publié dans #Catch

Repost 0

Publié le 25 Septembre 2009

Rédigé par Kitano

Publié dans #Catch

Repost 0