Catch : décès du Dr Death Steve Williams
Bonsoir à tous et bienvenue sur Info-Lutte pour ce nouveau bulletin. Au programme : Encore un décès dans le monde du catch, nouveau logo pour la TNA, Melina blessée et plus.
Commençons ce bulletin avec une triste nouvelle puisque Dr Death Steve Williams nous a quittés aujourd’hui à l’âge de 49 ans. Williams était attend d’un cancer. Dr Death reste une vraie légende dans ce business. De nombreuses personnes on déjà réagi à cette triste nouvelle via leurs compte Twitter, tel que Kevin Nash, Chris Jericho, Jeremy Borash, Howard Finkel, D’angelo Dinero, Taz ou encore Daniels.
Nos amis de In Your Head Wrestling Online une Wrestling Radio, l'ont interviwé il y a deux ans et pour entendre cette entrevue avec le regretté Steve Williams, cliquez ici.
Détour rapide du coté de la TNA pour vous informez qu’un nouveau logo à été mis en place. Vous pouvez le visionner ici.
Passons à la WWE puisque l’actuelle championne des Divas à savoir Melina c’est blessée lors d’un récent house show. En revanche nous ne connaissons pas encore si cette blessure est grave ou pas, ni combien de temps elle sera absent des rings. Plus d’information dés que possible. Vous pouvez voir des photos de sa blessure ici.
En revanche sachez que John Morrison ne c’est pas blessé lors des enregistrements de Smackdown, contrairement à ce qui était parfois annoncé, à que sa blessure était en réalité un work.
Les adieux touchant que Tommy Dreamer a adressé hier soir au WWE Universe à la fin de la ECW était une idée de Vince McMahon, afin de remercier Dreamer pour tout ce qu’il a fait à la WWE, que ce soit devant les caméras ou en backstage. Lorsque Dreamer est revenu en backstage après le show, de nombreuses personnes l’attendaient pour l’accueillir. On peut notamment remarquer que la WWE n’a pas encore retiré le profil de Dreamer du roster ECW.
La dernière édition de Raw a obtenue un rating de 3.6 tandis que WWE Superstars a obtenue un rating de 0.7.
L’édition de la semaine prochaine de Raw, qui verra Bret Hart revenir à la WWE, est quasiment sold out. Elle devrait l’être d’ici lundi.
Le membre des Cryme Tyme, Shad Gaspard et sa petite amie Siliana Chanel, mannequin de 23 ans, vont avoir un enfant durant le mois de mars, avant Wrestlemania.
On se quitte avec une grosse news du coté de l’indy, puisque Jushin Thunder Liger sera à la Ring of Honor le 29 janvier prochain lors du show à Los Angeles pour y affronter le champion de la Ring of Honor, Austin Aries. Gros match en perspective.
Voilà c'est déjà terminé pour ce bulletin, je vous invite à en savoir plus sur la possibilité de voir le Rock à Wrestlemania en cliquant ici et de visionner la dernière édition de la ECW ici
Bonne soirée à tous et à bientôt sur Info-Lutte !
Posté le: 30 Dec 2009 à 16:47
Par: Kévin Meurier
l'actu en patates
Le bad beat
C’était la 7ème et dernière leçon de cette merveilleuse initiation sur le poker qui, je n’en doute pas, aura fait de vous d’excellents joueurs.
Il y aurait évidemment pas mal d’autres choses à raconter sur le sujet et sur les progrès de Maurice dans cette discipline. J’ai bien envie de poursuivre cette petite BD mais bien entendu pas sur ce blog où l’actualité va reprendre ses droits.
Le top 10 du nombre de commentaires
86
|
|
78
|
|
66
|
|
59
|
|
55
|
|
46
|
|
42
|
|
42
|
|
38
|
|
38
|
l'actu en patates
Savoir perdre au poker
Leçon n°6 : Jouer au poker c’est accepter de perdre. C’est gérer une bankroll (l’argent que l’on accepte de consacrer au jeu) à la fois en “rationnant” les sommes que l’on mise et en acceptant l’idée que cet argent est à priori déjà dépensé. Certains joueur ne jouent, par exemple, pas plus de 10% de leur fond de roulement, quel qu’en soit le montant.
Il n’y a rien de plus énervant à une table qu’un joueur qui vocifère à la suite d’une main perdue, même au prétexte d’être éliminé sur “un coup de chance” d’un adversaire. Enfin, si… en y
réfléchissant bien, il y a quand même quelque chose de plus énervant : c’est être ce joueur qui vient de se faire éliminer.
C’est insupportable.
Prochaine leçon : le bad beat
Catch : un dvd consacré à Shawn Mickaels
Photo Credit: dancewithshadows.com
Le 11 Janvier prochain l'invité spécial de Monday Night RAW depuis Minneapolis, Minnesota, aurait vraisemblablement du être l'ancien multiple Champion du Monde Poids-Lourds de boxe Mike Tyson. Mais pour des raisons encore inconnues, la WWE a enlevé sur son site Web toute mention de celui qui avait été impliqué dans le Main Event de WrestleMania 14, en tant que Guest Enforcer pour le combat de Championnat WWF Shawn Michaels contre Steve Austin. Dans la justification sur WWE.Com, ils disent que Mike Tyson est prêt à revenir sur le ring, mais que toutefois, l'ex Champion de boxe ne quittera pas ses gants pour délivrer des coups de poing de KO lors de l'édition RAW du 11 Janvier depuis Minneapolis, mais délèguera cette responsabilité aux Superstars WWE. Des explications sur ce changement d'idée si brutal très prochainement !
Une note sur les enregistrements Smackdown!/ECW d'hier. La fille du Hall of Famer WWE Jimmy Snuka était présente et a participé à un match d'essai avant le début des enregistrements.
Puis parlant de matches d'essai, Mark et Jay Briscoe, qui ont obtenu leur tryout il y a plusieurs semaines, sont convoités et plutôt appréciés par la WWE. Cependant ils ne pourront rien faire avant que leur contrat ROH arrive à expiration. Evidemment la ROH est au courant de la situation et ne voit pas d'inconvénient à ce que les Briscoes songent à un futur avec la WWE.
Pour ceux qui ont demandé, non, Stone Cold Steve Austin ne rejoindra pas la TNA. Simplement parcequ'il est toujours sous contrat avec la WWE, un contrat pour lequel il touche beaucoup d'argent et principalement destiné à l'empêcher de se rendre ailleurs.
Le DVD consacré à la carrière de Shawn Michaels, qui retracera notamment les 25 plus grands combats de sa carrière, sera intitulé "My Journey".
On termine par une note sur l'Evolve, ou plutôt un rappel sur des infos déjà données par Info-Lutte.Com ces dernières semaines. La nouvelle promotion présentera son premier show le 16 Janvier 2010 et le Main Event sera Davey Richards contre Kota Ibushi.
Merci de votre lecture ! Pour revoir Monday Night RAW d'hier, cliquez ici et pour le télécharger, cliquez ici.
Canular du ballon à la dérive: facture de 42.000 dollars pour les parents
Le couple du Colorado accusé d'avoir fait croire que leur fils était embarqué à bord d'un ballon expérimental à la dérive, ont reçu l'ordre de payer cette somme au titre des frais engagés pour monter une opération de secours de leur fils de 6 ans...
Le couple du Colorado (ouest des Etats-Unis) accusé d'avoir élaboré un canular faisant croire que leur fils était embarqué à bord d'un ballon expérimental à la dérive en octobre, risque de devoir payer 42.000 dollars, a indiqué mardi leur avocat.
Richard Heene et sa femme Mayumi ont reçu l'ordre de payer cette somme au titre des frais engagés pour monter une opération de secours de leur fils de 6 ans, Falcon, a indiqué leur avocat, David Lane.
Ils avaient fait croire qu'il se trouvait à bord d'un ballon gonflable à la dérive alors qu'il se cachait dans leur maison, a indiqué leur avocat.
L'avocat a indiqué à l'AFP qu'il avait reçu un courriel du bureau du procureur du comté de Larimer exigeant le remboursement de l'opération de sauvetage, mais que le couple n'avait pas les moyens de régler cette somme.
L'incident, qui avait tenu les Etats-Unis dans l'angoisse pendant des heures, est rapidement devenu l'un des canulars les plus célèbres de l'histoire américaine.
Les autorités n'ont pas tardé à découvrir qu'il s'agissait d'une supercherie montée de toute pièce par la famille Heene pour l'aider à participer à une émission de télé-réalité.
Le père, Richard, 48 ans, a plaidé coupable d'avoir cherché à influencer un représentant de l'ordre public. La mère, Mayumi, 45 ans, de nationalité japonaise et mère de trois enfants, a plaidé coupable d'avoir menti aux autorités. Leur peine devrait être prononcée mercredi par un tribunal du Colorado.
Bien qu'ils soient passibles de peines de prison, ils devraient bénéficier de la liberté surveillée.
(Source AFP)
L'Interprétation des Lignes de la Main
1. La ligne de vie est le symbole de l'existence.
Comment est votre ligne de vie ?
Comment est votre ligne de tête ?
Comment est votre ligne de coeur ?
Comment est votre ligne de la destinée ?
Comment est votre ligne de la chance ?
Votre main a...
Votre pouce est plutôt…
Votre index est plutôt…
Votre majeur est plutôt…
Votre annulaire est…
Votre auriculaire est plutôt…
Vos doigts ont plutôt…ronds
l'actu en patates
Leçon de poker n°5 : Les tells
Leçon n°5 : Les tells, ce sont tous les petits gestes, les attitudes, les mouvements incontrôlables qui trahissent notre jeu. Certains joueurs, habituellement très à l’aise à la table, se figent lorsqu’ils tentent un bluff, craignant d’être suivis. D’autres ne peuvent s’empêcher de fixer les jetons de leur adversaire. C’est également la raison pour laquelle de nombreux joueurs préfèrent porter des lunettes noires et une casquette pour masquer au maximum toute attitude incontrôlée.
Quelques conseils : observez attentivement vos adversaires quand ils regardent leurs cartes.
- Un grattement d’oreille ou un léger sourire sont parfois le signe d’un bon jeu, dans ce cas évitez d’enchérir.
- Un regard blasé dévoile plutôt une mauvaise main contre laquelle vous pourrez jouer.
- Un regard blasé et la sortie d’un revolver annonce assurément une mauvaise main mais contre laquelle il est préférable de ne pas jouer.
Catch express : le retour de BRET HART à la WWE
Photo Credit: skysports.com
Bonsoir à tous et bienvenue sur Info-Lutte pour ce nouveau bulletin. Au programme : McMahon parle de Bret Hart, diverses rumeurs pour Wrestlemania, Smackdown privé de TV et plus.
Commençons avec la WWE qui vient d’annoncer officiellement que Vince McMahon sera présent lors de l’édition de Monday Night Raw prévu ce soir afin de nous parler des rumeurs concernant l’arrivée du Hall of Famer, Bret Hart.
Passons à Wrestlemania, qui est comme d’habitude le centre de toutes les rumeurs. Tout d’abord celle concernant le possible adversaire de l’Undertaker. Après les nombreux noms proposés, tel que Vince McMahon, John Cena ou encore Chris Jericho, il semblerait que la WWE privilégierait un rematch de Wrestlemania 25, à savoir un affrontement entre l’Undertaker et Shawn Michaels. Cela pourrait notamment expliquer l’angle débuté par Michaels lors des dernier Slammy Awards.
Concernant les titres de champion du monde, une des possibilités étudiées en ce moment serait un combat entre Sheamus et son partenaire d’entrainement et mentor, à savoir Triple H.
Enfin, un autre match est à l’étude, à savoir une opposition entre deux anciens partenaires, à savoir Edge et Chris Jericho. Il semblerait que les officiels soient confiants quant à un retour de la Rated R Superstar pour Wrestlemania.
Toujours en rapport avec Wrestlemania, sachez que le 22 mars, pour le dernier épisode de Raw avant Wrestlemania, les 3 roster seront réunis dans le même show.
Passons du coté de Smackdown, show qui pourrait bientôt avoir des problèmes de diffusion. En effet le show est diffusé sur la chaine MyNetworkTV, chaine appartenant au groupe de la Time Warner. Le problème vient maintenant de la Fox, qui souhaiterait que Time Warner paye mensuellement 1$ par client afin de diffuser les chaines du groupe, ce que Time Warner refuse. Si Fox décide de retirer la Time Warner de ses canaux alors les abonnés ne pourront plus voir Smackdown.
Comme nous vous l’indiquions il y a quelques semaines déjà, John Cena ne sera pas présent la semaine prochaine à Raw, lors de la fameuse confrontation avec Impact.
Christian est maintenant la superstar qui a détenu le plus longtemps le titre de la ECW à la WWE avec un règne de 154 jours. Il dépasse ainsi le record du Big Show qui était de 152 jours.
Passons maintenant au Raw prévue ce soir, puisque comme vous le savez John Cena y affrontera Sheamus. Sachez que ce match à été présenté lors des house show de ce week-end, et chacun de ses matches c’est terminé sur un disqualification. Le match de ce soir va-t-il connaitre le même sort ? On vous rappelle également que le guest host de ce soir est le rappeur et producteur Timbaland.
La dernière édition de la ECW a obtenue un rating de 1.0.
Souhaitons maintenant à bon anniversaire à l’ancienne championne féminine et intercontinental, Chyna, qui fête aujourd’hui ses 39 ans.
Quittons nous avec la TNA qui, pour noel, a publiée de nouvelles photos de knockouts, disponible ici.
Voilà c'est déjà terminé pour ce bulletin, je vous invite à en savoir plus sur Mayweather et le dopage en cliquant ici et de visionner la dernière édition de Superstars ici
Bonne soirée à tous et à bientôt sur Info-Lutte !
Isabelle Autissier présidente du WWF France
La navigatrice a été élue présidente de la branche française du Fonds mondial pour la Nature (World Wildlife Fund, WWF)-France.
La navigatrice Isabelle Autissier, en avril dernier. (AFP)
C’est en quelque sorte la mer houleuse qui vient à la rescousse du petit panda, un conte de Noël inédit que le WWF nous offre sur un plateau.
Isabelle Autissier, célèbre pour ses quinze ans de course au large, dont quatre tours du monde en solitaire, vient d’être élue présidente du WWF France, l’organisation écologique réputée pour son engagement en faveur de la biodiversité.
Ingénieur agronome spécialisée dans l’halieutique, écrivain, femme de radio, créatrice de spectacles sur la mer et l’environnement, vice-présidente du Grenelle de la mer, la navigatrice a plutôt le bon profil pour représenter publiquement le WWF, dont le bras armé reste Serge Orru, le fondateur du festival du vent de Calvi.
Iran : manifestations meurtrières
07h15 Plus de quinze morts en Iran au cours des manifestations de dimanche
Au moins quinze personnes ont été tuées, dimanche 27 décembre à Téhéran, selon la télévision officielle, au cours des affrontements entre manifestants et forces de l'ordre. L'opposition manifestait son hostilité au régime à l'occasion des cérémonies religieuses de l'Achoura. (AFP)
Teache A Superstar du blog
Contenus | Titres | Visiteurs |
---|---|---|
Article | La chirurgie esthétique qui ne donne pas envie ! - Lastdays | 889 |
Article | Ce n'est plus une rumeur : Teache A est au Portugal ! | 730 |
Article | JEFF HARDY revient à la WWE - Lastdays | 699 |
Article | Catch academy : l'étrangleur de Brooklyn - Lastdays | 693 |
Article | Jeff Hardy : nouveau report du procès - Lastdays | 678 |
Catch express : special DX dans Smackdown
Photo Credit: WXCW
J’espère que vous passez un bon temps des fêtes parmis nous. Voici quelques nouvelles en ce lendemain de Noël.
Plusieurs fans ont été déçus de savoir que le show du temps des fêtes du 27 décembre a été annulé. Devant la faible pré-vente du gala de demain, la WWE a décidé d’annulé le show ce tenant au Sovereign Center à Reading en Pennsylvanie un autre gala dans cet état est annulé cette fois à Altoona au Jaffa Shrine le premier février prochain. Quand PCO vous disais sur les ondes de NRJ en France que la lutte allait mieux en Europe qu’en Amérique du Nord, en voici un autre exemple.
Toujours dans les signatures de contrat annoncé via Twitter, Dixie Carter vient d’annoncé la mise sous contrat de l’équipes des Young Bucks. Selon les dires de la présidente de la TNA, ils ont un gros potentiel.
N’oubliez pas de prendre votre cadeau que le Boss d’Info-Lutte vous a laissé sous le sapin en cliquant ici.
Ceux qui veulent voir Smackdown avec le spécial DX de Noël, pour le télécharger, voir ici, le télécharger par là ou encore lire les spoilers ici.