Publié le 31 Décembre 2009

Rédigé par Kitano

Publié dans #Le Blog

Repost 0

Publié le 31 Décembre 2009

Photo Credit: slam.canoe.ca
Bonsoir à tous et bienvenue sur Info-Lutte pour ce nouveau bulletin. Au programme : Encore un décès dans le monde du catch, nouveau logo pour la TNA, Melina blessée et plus.

Commençons ce bulletin avec une triste nouvelle puisque Dr Death Steve Williams nous a quittés aujourd’hui à l’âge de 49 ans. Williams était attend d’un cancer. Dr Death reste une vraie légende dans ce business. De nombreuses personnes on déjà réagi à cette triste nouvelle via leurs compte Twitter, tel que Kevin Nash, Chris Jericho, Jeremy Borash, Howard Finkel, D’angelo Dinero, Taz ou encore Daniels.

Nos amis de In Your Head Wrestling Online une Wrestling Radio, l'ont interviwé il y a deux ans et pour entendre cette entrevue avec le regretté Steve Williams, cliquez ici.

Détour rapide du coté de la TNA pour vous informez qu’un nouveau logo à été mis en place. Vous pouvez le visionner ici.

Passons à la WWE puisque l’actuelle championne des Divas à savoir Melina c’est blessée lors d’un récent house show. En revanche nous ne connaissons pas encore si cette blessure est grave ou pas, ni combien de temps elle sera absent des rings. Plus d’information dés que possible. Vous pouvez voir des photos de sa blessure ici.

En revanche sachez que John Morrison ne c’est pas blessé lors des enregistrements de Smackdown, contrairement à ce qui était parfois annoncé, à que sa blessure était en réalité un work.

Les adieux touchant que Tommy Dreamer a adressé hier soir au WWE Universe à la fin de la ECW était une idée de Vince McMahon, afin de remercier Dreamer pour tout ce qu’il a fait à la WWE, que ce soit devant les caméras ou en backstage. Lorsque Dreamer est revenu en backstage après le show, de nombreuses personnes l’attendaient pour l’accueillir. On peut notamment remarquer que la WWE n’a pas encore retiré le profil de Dreamer du roster ECW.

La dernière édition de Raw a obtenue un rating de 3.6 tandis que WWE Superstars a obtenue un rating de 0.7.

L’édition de la semaine prochaine de Raw, qui verra Bret Hart revenir à la WWE, est quasiment sold out. Elle devrait l’être d’ici lundi.

Le membre des Cryme Tyme, Shad Gaspard et sa petite amie Siliana Chanel, mannequin de 23 ans, vont avoir un enfant durant le mois de mars, avant Wrestlemania.

On se quitte avec une grosse news du coté de l’indy, puisque Jushin Thunder Liger sera à la Ring of Honor le 29 janvier prochain lors du show à Los Angeles pour y affronter le champion de la Ring of Honor, Austin Aries. Gros match en perspective.

Voilà c'est déjà terminé pour ce bulletin, je vous invite à en savoir plus sur la possibilité de voir le Rock à Wrestlemania en cliquant ici et de visionner la dernière édition de la ECW ici


Bonne soirée à tous et à bientôt sur Info-Lutte !

Posté le: 30 Dec 2009 à 16:47
Par: Kévin Meurier

Voir les commentaires

Rédigé par Kitano

Publié dans #Catch

Repost 0

Publié le 31 Décembre 2009

_07.1262190698.jpg

Pendant la période des fêtes et pour changer un peu de l’actualité, je propose des notes “d’initiation” au Poker. Un jeu qui occupera une place importante en 2010 avec l’ouverture du jeu en ligne. 7ème épisode : le bad beat

bad beat

utiliser

C’était la 7ème et dernière leçon de cette merveilleuse initiation sur le poker qui, je n’en doute pas, aura fait de vous d’excellents joueurs.

Il y aurait évidemment pas mal d’autres choses à raconter sur le sujet et sur les progrès de Maurice dans cette discipline. J’ai bien envie de poursuivre cette petite BD mais bien entendu pas sur ce blog où l’actualité va reprendre ses droits.

Voir les commentaires

Rédigé par Kitano

Repost 0

Publié le 31 Décembre 2009

Rédigé par Kitano

Publié dans #Le Blog

Repost 0

Publié le 31 Décembre 2009

Rédigé par Kitano

Publié dans #PoP

Repost 0

Publié le 30 Décembre 2009

_06.1262098235.jpg

Pendant la période des fêtes et pour changer un peu de l’actualité, je propose des notes “d’initiation” au Poker. Un jeu qui occupera une place importante en 2010 avec l’ouverture du jeu en ligne. 6ème épisode : Savoir perdre

poker perdre

utiliser

Leçon n°6 : Jouer au poker c’est accepter de perdre. C’est gérer une bankroll (l’argent que l’on accepte de consacrer au jeu) à la fois en “rationnant” les sommes que l’on mise et en acceptant l’idée que cet argent est à priori déjà dépensé. Certains joueur ne jouent, par exemple, pas plus de 10% de leur fond de roulement, quel qu’en soit le montant.

Il n’y a rien de plus énervant à une table qu’un joueur qui vocifère à la suite d’une main perdue, même au prétexte d’être éliminé sur “un coup de chance” d’un adversaire. Enfin, si… en y réfléchissant bien, il y a quand même quelque chose de plus énervant : c’est être ce joueur qui vient de se faire éliminer.
C’est insupportable.

Prochaine leçon : le bad beat

Voir les commentaires

Rédigé par Kitano

Repost 0

Publié le 30 Décembre 2009

Rédigé par Kitano

Repost 0

Publié le 30 Décembre 2009




Photo Credit: dancewithshadows.com
Le 11 Janvier prochain l'invité spécial de Monday Night RAW depuis Minneapolis, Minnesota, aurait vraisemblablement du être l'ancien multiple Champion du Monde Poids-Lourds de boxe Mike Tyson. Mais pour des raisons encore inconnues, la WWE a enlevé sur son site Web toute mention de celui qui avait été impliqué dans le Main Event de WrestleMania 14, en tant que Guest Enforcer pour le combat de Championnat WWF Shawn Michaels contre Steve Austin. Dans la justification sur WWE.Com, ils disent que Mike Tyson est prêt à revenir sur le ring, mais que toutefois, l'ex Champion de boxe ne quittera pas ses gants pour délivrer des coups de poing de KO lors de l'édition RAW du 11 Janvier depuis Minneapolis, mais délèguera cette responsabilité aux Superstars WWE. Des explications sur ce changement d'idée si brutal très prochainement !

Une note sur les enregistrements Smackdown!/ECW d'hier. La fille du Hall of Famer WWE Jimmy Snuka était présente et a participé à un match d'essai avant le début des enregistrements.


Puis parlant de matches d'essai, Mark et Jay Briscoe, qui ont obtenu leur tryout il y a plusieurs semaines, sont convoités et plutôt appréciés par la WWE. Cependant ils ne pourront rien faire avant que leur contrat ROH arrive à expiration. Evidemment la ROH est au courant de la situation et ne voit pas d'inconvénient à ce que les Briscoes songent à un futur avec la WWE.

Pour ceux qui ont demandé, non, Stone Cold Steve Austin ne rejoindra pas la TNA. Simplement parcequ'il est toujours sous contrat avec la WWE, un contrat pour lequel il touche beaucoup d'argent et principalement destiné à l'empêcher de se rendre ailleurs.

Le DVD consacré à la carrière de Shawn Michaels, qui retracera notamment les 25 plus grands combats de sa carrière, sera intitulé "My Journey".

On termine par une note sur l'Evolve, ou plutôt un rappel sur des infos déjà données par Info-Lutte.Com ces dernières semaines. La nouvelle promotion présentera son premier show le 16 Janvier 2010 et le Main Event sera Davey Richards contre Kota Ibushi.

Merci de votre lecture ! Pour revoir Monday Night RAW d'hier, cliquez ici et pour le télécharger, cliquez ici.

Posté le: 22 Dec 2009 à 19:00

Voir les commentaires

Rédigé par Kitano

Publié dans #Catch

Repost 0

Publié le 30 Décembre 2009

Rédigé par Kitano

Publié dans #Kate

Repost 0

Publié le 30 Décembre 2009

Le couple du Colorado accusé d'avoir fait croire que leur fils était embarqué à bord d'un ballon expérimental à la dérive, ont reçu l'ordre de payer cette somme au titre des frais engagés pour monter une opération de secours de leur fils de 6 ans...

 

 

Le couple du Colorado (ouest des Etats-Unis) accusé d'avoir élaboré un canular faisant croire que leur fils était embarqué à bord d'un ballon expérimental à la dérive en octobre, risque de devoir payer 42.000 dollars, a indiqué mardi leur avocat.

Richard Heene et sa femme Mayumi ont reçu l'ordre de payer cette somme au titre des frais engagés pour monter une opération de secours de leur fils de 6 ans, Falcon, a indiqué leur avocat, David Lane.


Ils avaient fait croire qu'il se trouvait à bord d'un ballon gonflable à la dérive alors qu'il se cachait dans leur maison, a indiqué leur avocat.

L'avocat a indiqué à l'AFP qu'il avait reçu un courriel du bureau du procureur du comté de Larimer exigeant le remboursement de l'opération de sauvetage, mais que le couple n'avait pas les moyens de régler cette somme.


L'incident, qui avait tenu les Etats-Unis dans l'angoisse pendant des heures, est rapidement devenu l'un des canulars les plus célèbres de l'histoire américaine.

Les autorités n'ont pas tardé à découvrir qu'il s'agissait d'une supercherie montée de toute pièce par la famille Heene pour l'aider à participer à une émission de télé-réalité.

Le père, Richard, 48 ans, a plaidé coupable d'avoir cherché à influencer un représentant de l'ordre public. La mère, Mayumi, 45 ans, de nationalité japonaise et mère de trois enfants, a plaidé coupable d'avoir menti aux autorités. Leur peine devrait être prononcée mercredi par un tribunal du Colorado.

Bien qu'ils soient passibles de peines de prison, ils devraient bénéficier de la liberté surveillée.

(Source AFP)

Voir les commentaires

Rédigé par Kitano

Repost 0