Publié le 31 Janvier 2010




Championnant Poids Lourd WWE: The Undertaker © vs Rey Mysterio


Championnat de la WWE: Sheamus © vs. Randy Orton


Championnat ECW: Christian © vs. Ezekiel Jackson


Championnat Féminin WWE: Michelle McCool © vs Mickie James


Participant du Royal Rumble a confirmer!

* R Truth
John Cena
Batista
Triple H
Shawn Micheals
Chris Jericho
CM Punk
Shelton Benjamin
Ted Dibiase
Cody Rhodes
The Great Khali
Yoshi Tatsu
MVP
The Miz
William Regal
Kofi Kingston
Kane
Mark Henri
Zack Ryder
Jack Swagger
Big Show
The Hurricane
Evan Bourne
Carlito
Santino Marella





Cette carte est sujette à changement sans pré-avis par la WWE. Pour nous aider à vous l'offrir, visitez le menu plus bas!

Posté le: 29 Jan 2010 à 23:04
Par: Jason Descôteaux

Voir les commentaires

Rédigé par Kitano

Publié dans #Catch

Repost 0

Publié le 31 Janvier 2010

en fait, c'est l'émission qui devait passer le 24 et qui a été supprimé suite au concert pour Haïti qui a - aussi, en passant - reporté le gala de catch au Zénith !
De mémoire, on parle ce soir de
GAINSBOURG, une vie héroïque et
A SERIOUS MAN;

mON stylo est prêt !

Voir les commentaires

Rédigé par Kitano

Repost 0

Publié le 31 Janvier 2010

Rédigé par Kitano

Publié dans #Catch

Repost 0

Publié le 31 Janvier 2010

Rédigé par Kitano

Publié dans #Catch

Repost 0

Publié le 31 Janvier 2010

Le site Web de la TNA, qui a été relancé avec un nouveau look, a ajouté les fiches d’Eric Bischoff, les Nasty Boys, Orlando Jordan, Ric Flair, Scott Hall, Sean Morley et Sean Waltman.

Fait intéressant, Jeff Hardy et Shannon Moore ne font pas partie de la liste…

http://www.tnawrestling.com/stars/superstar-roster

Est-ce que la TNA joue de prudence, face aux récentes accusations criminelles sur le trafic de drogue à l’endroit de Hardy?

***

Voici le nouveau look de Sid Vicious.

Freaky.

Voir les commentaires

Rédigé par Kitano

Publié dans #Catch

Repost 0

Publié le 31 Janvier 2010

031_lecture.1264863356.jpg

lecture

Ce weekend et depuis jeudi, se tient le 37ème festival de bande dessinée d’Angoulême. À défaut de pouvoir m’y rendre, pour des raisons familiales qui vont d’ailleurs probablement m’obliger à annuler la plupart des dédicaces prévues en ce début d’année, je me suis décidé à affronter ma pile grandissante d’albums non lus en 2009. Depuis que je ne participe plus aux forums de discussions et aux sites de bandes dessinées, je me rends compte que je lis moins et que je passe forcément à côté de très bons moments.
Si le partage ne donne pas le goût de lire, c’est un élément déclencheur qui me manque actuellement.

Je profite donc de cet évènement pour vous proposer quelques très brefs coups de coeur (je passe sur les albums qui m’ont déçu, je n’ai pas l’âme d’un critique) et je réfléchis à la possibilité de le faire plus régulièrement ici ou sur d’autres sites.

Vous pouvez consulter les fiches albums sur amazon en cliquant sur les couvertures.

400x561-hp-lassociation-1.1264864953.jpg HP, tome 1 par Lisa Mandel, L’association

Lisa Mandel est une dessinatrice dont j’apprécie habituellement le ton léger et l’humour déjanté (que l’on retrouve très bien dans son blog).
Cet album est un peu différent : l’auteur nous raconte les hopitaux psychiatriques des années 70 à travers les anecdotes de sa mère, de son beau-père et de leurs amis, tous infirmiers à cette époque.
On retrouve le trait humoristique de Lisa, son écriture directe et sa légereté pour un thème qui ne l’est pas du tout. Et l’alchimie fonctionne parfaitement : le lecteur a le sentiment de participer à l’une de ces discussions de fin de repas où l’on évoque de vieux souvenirs en alternant les anecdotes amusantes et les sujets graves.

400x525-gainsbourg-hors-champ.1264866735.jpg   Gainsbourg , Par Joann Sfar, Hors Champ

Je dois avouer que je ne suis pas un lecteur fidèle de Joann Sfar, que je m’étais ennuyé à la lecture du Chat du Rabbin et que le tapage médiatique qui accompagne immanquablement la sortie de chacun de ses albums ne me pousse pas, par un bête esprit de contradiction, à acheter ses ouvrages. Je n’avais donc pas spécialement envie de me pencher sur Gainsbourg, vie Héroïque, son film et le recueil qu’il en a tiré aux éditions Hors Champ. Invité à dédicacer au Forum des Halles, je suis tombé sur quelques aquarelles et des extraits du livre exposés à l’entrée de la FNAC. Je suis resté un moment fasciné par le trait, par le sujet puis par l’album que je me suis empressé de parcourir dans les rayons. J’en suis sorti avec une furieuse envie de voir le film mais aussi de dessiner.

500x640-blast-1.1264867358.jpg Blast , par Manu Larcenet, Dargaud

Comme Lisa Mandel, Manu larcenet est un auteur que j’ai commencé à suivre pour ses livres d’humour, ses gags et ses dessins de presse qui m’ont beaucoup inspiré à l’ouverture de ce blog. Je le suis aujourd’hui dans ses livres d’auteur où il fait preuve d’un talent d’écriture et de narration unique. À vrai dire, je ne saurais pas expliquer en quoi le long récit en noir et blanc de la vie de “Grasse carcasse”, un marginal alcoolique qui a quitté sa femme et son boulot pour devenir clochard, est passionnant. À vrai dire, j’ai lu l’ouvrage il y a quelques mois et j’en ai oublié les principaux détails qui ne sont finalement pas le principal intérêt du livre. Si j’attends avec impatience et curiosité le second tome, c’est surtout pour le talent de narration de son auteur.

400x545-aut-mattotti-hansel-gretel.1264868539.jpg Hänsel et Gretel , par Lorenzo Mattotti, Gallimard jeunesse

Je termine cette petite sélection par un beau livre, un “album pour enfant” mais que je me suis acheté pour le plaisir d’admirer le formidable coup de pinceau de Lorenzo Mattotti, l’un des “maîtres de la bande dessinée” (formule pompeuse mais qui correspond bien à l’image de l’auteur italien). Les illustrations sont semblables à la couverture, en noir et blanc, faites d’ombres et lumières, impressionnantes comme une frayeur d’enfance, une forêt sombre, la peur d’une ombre, dansante, sur le mur de ma chambre.
Peut-être trop impressionnantes pour les montrer à mon fils de 3 ans.

Je continuerai cette sélection demain, si j’en trouve le temps. Comme j’ai manqué plein de choses cette année, n’hésitez pas à partager vos propres conseils de lecture dans les commentaires.

Voir les commentaires

Rédigé par Kitano

Repost 0

Publié le 31 Janvier 2010

Rédigé par Kitano

Publié dans #Le Blog

Repost 0

Publié le 31 Janvier 2010

Rédigé par Kitano

Publié dans #Kate

Repost 0

Publié le 31 Janvier 2010

Une équipe de scientifiques japonais est parvenue à reconstituer des dents de souris, grâce à des méthodes de bio-ingénierie, a annoncé le 18 février2007 la revue "Nature Methods". | AFP/DOUG HANSEN
AFP/DOUG HANSEN
Une équipe de scientifiques japonais est parvenue à reconstituer des dents de souris, grâce à des méthodes de bio-ingénierie, a annoncé le 18 février2007 la revue "Nature Methods".

Voir les commentaires

Rédigé par Kitano

Publié dans #Planète

Repost 0

Publié le 30 Janvier 2010

Rédigé par Kitano

Publié dans #Kate

Repost 0