Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Ou mangent les stars à Paris ?

16 Février 2007 , Rédigé par Kitano Publié dans #PoP

VANESSA DEMOUY
 Comédienne confirmée et jeune maman épanouie, la belle Vanessa, qui débuta à 17 ans dans la série Classe Mannequins, nous a confié ses bonnes adresses.
LE PETIT VICTOR HUGO
143, av. Victor-Hugo, 75016 Paris.
Tél. : 01 45 53 02 68
  Un excellent rapport qualité-prix. »
THE COOL
10, rue Jean-Bologne, 75016 Paris.
Tél. : 01 42 24 69 13
 Un endroit pour boire le thé entre filles. »
LE COFFEE PARISIEN
4, rue Princesse, 75006 Paris.
Tél. : 01 43 54 18 18
 Un classique ! »
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
C'est encore mieux y en a plein !
Répondre
T
NON NON ! change pas le titre, ça fait second degrés, au contraire trouve des "craignos" sous ce titre c'est super, ça va plaire !
Répondre
K
Oui mais c'est tout ce que j'avais sur VOICI ... j'essayerai de faire mieux la prochaine fois ! J'ai RUQUIER .... bon d'accord;  il faut que je change le titre ......
Répondre
T
ouai mais c'est pas une star elle ?
Répondre