Publié le 30 Avril 2012

WWE Extreme Rules , rivalité Punk-Jericho + Layla et Ryder
Nouvelle publiée par Deka

 1
Réactions

Le consensus en coulisses a été que Extreme Rules a été un très bon PPV. CM Punk vs. Chris Jericho et Brock Lesnar vs. John Cena ont été les matchs les plus appréciés.

Par contre, le choix de faire gagner Cena a été source de controverse en coulisses. La plupart des gens croyaient que la WWE aurait dû attendre avant de faire perdre Lesnar parce que le retour d'un UFC Heavyweight Championà la compagnie n'arrive pas tous les jours et avec cette défaite, on donne l'impression que Lesnar est un lutteur normal comme tous les autres qui ont perdu contre Cena.

Punk-Jericho

Selon ce qui s'est dit en coulisses lors d'Extreme Rules, la rivalité entre CM Punk et Chris Jericho n'est pas terminée.

Layla-Ryder

Layla et Zack Ryder se parlent beaucoup sur Twitter depuis son retour à Extreme Rules hier soir, cela alimente les spéculations que Layla viendrait aider Ryder dans sa rivalité contre Eve Torres.

Voir les commentaires

Rédigé par Kitano

Publié dans #Catch

Repost 0

Publié le 30 Avril 2012

Découvrez le journal numérique à feuilleter
Essayez-le !

Voir les commentaires

Rédigé par Kitano

Repost 0

Publié le 29 Avril 2012

Rédigé par Kitano

Repost 0

Publié le 29 Avril 2012

Voir les commentaires

Rédigé par Kitano

Repost 0

Publié le 29 Avril 2012

Rédigé par Kitano

Repost 0

Publié le 29 Avril 2012

Rey Mysterio Jr.  État de santé de Sabu / Push pour Young & O'Neil
Nouvelle publiée par Deka


Rey Mysterio a échoué son test anti-dopage le 13 Février mais cela n'a pas été annoncé avant la semaine dernière, il a testé positif aux amphétamines.

Rey est arrivé en coulisses au Supershow du 13 Février et la première chose qu'on lui a demandé a été de passer un test anti-dopage. Une semaine plus tard, Vince McMahon était furieux contre Rey mais tout le monde ignorait la raison.

Rey ne pouvait y croire, disant qu'il n'avait jamais pris de substances interdites de toute sa vie. Il a donné aux officiels la liste des médicaments qu'il prenait présentement, à leur demande. Puis, il y a quelques jours, les officiels ont appelés le mexicain pour connaitre la date de son retour (Juin) et on a lui a dit que cela allait devoir attendre un mois de plus puisqu'il a été suspendu pour 60 jours.

Rey croyait qu'un de ses médicaments a causé son échec du test-antidopage mais les officiels de la WWE ne l'ont pas cru puisqu'ils ont annoncés publiquement la nouvelle.

Mysterio devait faire des apparitions promotionnelles dans quelques semaines au Japon, il a été remplacé par Alberto Del Rio.

***

La WWE considère présentement faire gagner les titres par équipe à Darren Young et Titus O'Neil.

***

Sabu a subi un lavage d'estomac et bien qu'il soit encore en condition critique, ses signes vitaux se sont améliorés. Cela est considéré comme normal pour les patients qui ont fait une overdose.

Voir les commentaires

Rédigé par Kitano

Publié dans #Catch

Repost 0

Publié le 29 Avril 2012

François Hollande en meeting à Bercy le 29 avril 2012

Le candidat socialiste était en meeting à Bercy,

devant 22 000 personnes.

 «Je suis la gauche qui doit rencontrer la France tout entière», a-t-il proclamé.

Voir les commentaires

Rédigé par Kitano

Repost 0

Publié le 29 Avril 2012

La sélection du dimanche : Mito



Mito est un petit jeu léger et rafraîchissant qui permet, enfin, de tricher en respectant la règle et donc un jeu où l'on joue en regardant ses adversaires. Autre curiosité de cette pette boîte : Lukas et Emely Brant, les deux auteurs, sont des enfants qui ont bénéficié de l'expérience de leurs parents, eux aussi créateurs de jeux, pour faire d'une très bonne idée un excellent petit jeu édité.

La fiche du jeu sur le site de l'éditeur Gigamic
Acheter Mito sur le site de la boutique strasbourgeoise Philibert

Dans le même temps, Inka et Marjus Brand, la maman et le papa, publient Descendance toujours chez Gigamic. Il s'agit cette fois d'un jeu "à l'allemande" beaucoup plus stratégique et qui fonctionne très bien également. On ne rigole pas beaucoup en jouant à Descendance mais le jeu s'avère très agréable pour les joueurs qui aiment se creuser les méninges autour de la table.
Comme souvent, quand un jeu de société est bon, il trouve son public et comme les tirages ne sont pas très importants en jeux de société, il est rapidement épuisé.
Il n'y a plus de Descendance sur les sites de vente en ligne mais vous le trouverez peut-être en boutique.

La fiche du jeu sur le site de l'éditeur Gigamic

Voir les commentaires

Rédigé par Kitano

Repost 0

Publié le 29 Avril 2012

Logo Divers Injured 
Nouvelle publiée par Smart Al


Justin Credible, qui a fait surtout carrière à la ECW et à la WWE, devait lutteur hier soir au gala "Extreme Reunion" à Philadephie. Mais selon PWInsider.com, les promoteurs ont décidé de ne pas le faire travailler dans le ring, à cause de sa très mauvaise condition physique.

Credible semblait très amorphe et s'endormait régulièrement dans les vestiaires. On lui a donc demandé de quitter l'édifice.

Il est par la suite retourné à l'aréna et a supplié les officiels de le laisser participer au gala, mais en vain. On l'a par la suite vu dans la foule, puis de nouveau en coulisses, pour finalement quitter les lieux.

Credible devait affronter Jerry Lynn, alors que Devon "Crowbar" Storm se serait ajouté au match comme surprise.

Coïncidence étrange, Credible avait rencontré Sabu hier et l'avait même pris en photo dans un bar...

Voir les commentaires

Rédigé par Kitano

Publié dans #Catch

Repost 0

Publié le 29 Avril 2012

GENERAL NEWS // Gros combat feminin à Summerslam? // 7 series à la NWA // Elgin à la PWG // TNA
Nouvelle publiée par DeLi

 

- Lors d'une récente interview, Daniel Bryan a confié que durant son "licenciement" de la WWE, il a été approché par des fédérations japonaises, mais aussi par la TNA. Concernant cette dernière, il précise que l'approche n'a pas été faite directement mais pas des intermédiaires.


- La WWE a le sentiment que l'opposition entre Beth Phoenix et Kharma pourrait rapporter gros. Pour cela, les officiels ne veulent surtout pas précipiter les choses. La construction pourrait durer un certain temps, pour un combat qui pourrait avoir lieu lors du PPV Summerslam.


- Austin Draven de la Vendetta Pro Wrestling vient de signer un contrat de développement avec la WWE.


- La NWA vient d'annoncer qu'une série de 7 combats entre Colt Cabana et Adam Pearce aura lieu et que chacun de ces combats aura une stipulation différente. Le premier affrontement aura lieu le 13 Mai et sera un "First Blood Match". En plus du titre NWA Heavyweight, la carrière d'Adam Pearce sera également en jeu.



- La Pro Wrestling Guerrilla vient d'annoncer que son prochain show aura lieu le 25 Mai. Pour cette occasion, les fans pourront assister aux débuts de Michael Elgin pour la fédération californienne.


- Du côté de la TNA, on constate la disparition du profil de Anarquia sur le site officiel de la compagnie.

Voir les commentaires

Rédigé par Kitano

Publié dans #Catch

Repost 0