Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Kitano vise la 1ere critique sur L'ITALIEN et IN THE MOOD FOR LOVE sur ALLOCINE critiques des spectateurs

16 Février 2007 , Rédigé par Kitano Publié dans #PoP

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
C'est ton soir et demain ta journée aussi ... tu vas apparaître avec ta critique ... non mais ... !!
Répondre
K
YES cela fait plaisir ... je ne m'en lasserai jamais ;-)Bon j'ai eu la 1ere place ....par contre tu as lu la ANna, elle m'a piqué ma phrase !!Kitano fournisseur officiel de formules !AU fait, c'est pas vrai ...tu l'as vu le film .. parce que sinon ... c'est pas du jeu .... enfin c'est du JE !!
Répondre
T
ZONE LIBRE je suis encore en 1ère critique, et j'ai vu le film !
Répondre
T
on est sur la 1 ère page, j'ai pas eu la première place....bon c'est vrai j'ai pas encore vu ce film.
Répondre
K
je l'ai fait !
Répondre
T
Tu peux le faire !
Répondre