Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

La vie rêvée de Princesse Ann (2006)

9 Décembre 2010 , Rédigé par Kitano

     Suite à vos encouragements j'ai décidé de commencer un nouveau tableau.Mais est ce que je vais réussir à aller jusqu'au bout?

Si je repeins aujourd'hui;il y a de grandes chances pour que je le termine très rapidement,sinon il connaitra le même sort que les précedents;car un tableau qui n'est pas terminé dans la semaine signifie chez moi qu'il ne le sera jamais.Mais pour ne pas être tenté de le recouvrir,je l'ai fais au pastel comme ça ou je le termine ou je jette la feuille.


Vais je parvenir à vaincre ma fatigue et ma somnolence aujourd'hui?Réponse demain avec photo à l'appui.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article