Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

dans 6 mois, la marmotte retourne enfin à Bali

10 Janvier 2011 , Rédigé par Kitano Publié dans #Voyages

PICT0127.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Oui, et je me souviens que malgré l'eau fraiche, Tu t'étais baigné !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'avais complètement oublié !!! on avait pas payé !! on y était à 6h du mat et tous les locaux dormaient !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'ai encore le film dans ma tête !<br /> <br /> <br /> euh ... pour les autres, il faut leur dire que l'entrée est payante ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> memories !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre