Portishead : encore plus radical

  • Kitano
  • PoP

Des nouvelles de Portishead, au boulot sur le quatrième : Geoff Barrow, via Tweeter, a encore radicalisé la position très à part du groupe.

Ce sont, si on en croit leur auteur lui-même, les dernières nouvelles que nous aurons de Portishead avant la complétion de son quatrième album. Et c'est par une série de Tweets que Geoff Barrow, tête pensante du groupe, a donné son sentiment sur ce qui allait suivre. Ce qui va suivre? Un album, mais c'est tout. Ce qui va suivre? Une radicalisation encore plus affirmée de la position très à part des Anglais, qui refusent définitivement de pénétrer dans le barnum moderne.

"Il n'y aura PAS de téléchargement gratuit. Il n'y aura PAS de morceau bonus. Il n'y aura PAS de remixes. Il n'y aura PAS de vidéos de studio. Il n'y aura PAS de contenu additionnel. Il n'y aura PAS de partenaire commercial. Il n'y aura PAS de ligne de vêtements. Il n'y aura PAS de photos dans les tabloïds. Il n'y aura PAS d'édition spéciale à £25. Il n'y aura PAS de street team. Il n'y aura PAS de MySpace. Il n'y aura PAS de producteur de renom. Il n'y aura PAS de Twitter. PAS de concert pour la presse/les blogs. Il n'y aura PAS de session acoustique. Il n'y aura PAS de rencontre de presse. Il n'y aura PAS de version edit. Il n'y aura PAS de versions exclusives à iTunes. Il n'y aura PAS de lancement pour la presse. Il n'y aura PAS de version asiatique. Il n'y aura PAS de choses pour la radio."

Et il conclue : "Juste la musique et nous". Aucune autre info, donc, pour l'instant, et sans doute pas avant quelques mois ; mais vue l'âpretédu précédent Third, on peut s'attendre à quelque chose d'assez abyssal.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog