En attendant BALI 11 : Hôtel Lusa

  • Kitano
  • Voyages
Le monsieur aveugle que je surnommais Zatoïchi et qui est en fait le propriétaire de l'hôtel !

Le monsieur aveugle que je surnommais Zatoïchi et qui est en fait le propriétaire de l'hôtel !

Bonjour à Tous

En novembre 2017, en anticipant ma venue à Bali l'été 2018, j'avais envoyé un mail à l'hôtel Lusa pour les avertir de ma venue. Mail écrit en anglais et traduit en indonésien avec une photo !

Mais ... rien. J'avais récidivé en janvier mais ... rien.

J'avais sûrement dû réécrire et j'avais perdu espoir !

J'aurais certes appeler mais n'ayant pas la maîtrise de la langue et avec des conditions phoniques très médiocres, j'y avais renoncé.

Un jour, alors que j'avais oublié mes mails, je vais dans ma boîte mail et avant de supprimer mes indésirables, je les regarde toujours. Et là, surprise, je vis un mail à l'en-tête ... de l'hôtel Lusa !

Ils s'excusaient de la lenteur de leur réponse et acceptaient ma proposition de rester un mois avec une réduction de 20% (je crois) sans que j'ai à négocier ! Mieux que l'hôtel Komala ! Par contre, personne pour venir nous chercher à notre heure tardive d'arrivée mais à la place, le retour vers l'aéroport était inclus.

Bref, tout allait bien après des jours, semaines, mois d'attente !

Revenons en ce mois d'octobre 2019.

Copier/coller.

J'envoie le mail à l'adresse que j'avais sur la carte de l'hôtel et depuis un mois ... Rien.

Je vais donc récidiver soit début décembre, soit lors de la nouvelle année.

Je pense que la réactivité indonésienne n'est pas la m^me que la nôtre et que la réservation était trop tôt.

Je vous tiendrai au courant dans un prochain billet de l'évolution de la situation.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog