Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Catch : Matt Hardy puni, Maria parle sur Twitter

1 Mars 2010 , Rédigé par Kitano Publié dans #Catch



Matt Hardy vous le savez la semaine dernière a été cité dans les nouvelles plus souvent que le Pay Per View Elimination Chamber lui-même alors qu’il a simplement mis une vidéos de lui et son frère Jeff sur youtube promouvant les activités des deux. La WWE sans en faire un branle bas de combat a sévi est c’est pourquoi cette semaine Matt n’a été que vu sur l’émission des SuperStars et non pas à Smackdown comme la coutume le veux. Aura-t-il d’autre concéqueces à cette promo qui semble banale à première vue mais qui a mis Vince dans tous ses états? Vous pouvez voir ou revoir la promo des Hardy Boyz en cliquant ici.

Vous le savez Maria a été libéré de son contrat avec la WWE hier et voici les mots qu’elle a écrit sur son Twitter:"

Alright guys Let's Talk. Je n'ai pas demandé ma libération. J'ai été libéré. Je vais quand même déchirer dans d'autres domaines! Je suis enthousiasmé par l'avenir! Mais je suis triste de ne jamais avoir eut le championnat. Je suis triste de ne pas obtenir la chance d'aller à Wrestlemania à nouveau. La passion est ma motivation! Temps de chanter! Le temps pour travailler pour la charité! Temps de dancer! Le temps de revivre encore! Beaucoup d'amour à mes fans, ma famille, les divas, et mes amis! Il ya un nouvel avenir prospère quand une porte se ferme, une autre s'ouvre! Apporter mois les portes à ouvrir! Spanks and Kisses "

Il ne fallait pas s’attendre qu’elle parle contre ses anciens employeurs elle qui est toujours sous contrat bien que licenciée. C’est qu’une période de transition qui l’empêche de lutter pour d’autre fédération autant de parler contre son employeur le temps de cette période qui vari selon les contrats.

Pour voir la section de la diva qui est toujours sur le WWE.com en cliquez ici.

Vous pouvez ajouter l’arbitre Scott Armstrong, le fils du légendaire Bob Armstrong, à cette liste en tant que membre de la WWE confirmée comme libéré. Un certain nombre de personnes à la WWE sont touché à propos qu’Armstrong est été lâché par la société parce qu'il était bien aimé par les lutteurs.

C’est ce soir que le lutteur indépendant Tiger Raj Singh fait son dernier match dans le circuit indépendant Canadien à la GNW. Nous en avons parlez il a signé avec la FCW club école de la WWE. Hannibal sera en finale contre le Prophet dans un match de table et pour plus d’infos, cliquez ici.

Pour voir le match de Matt Hardy aux SuperStars et la dernière apparition ade Maria à la WWE cliquez ici.

C’est tout pour moi je vous dit bonne journée et à demain.

Posté le: 27 Feb 2010 à 15:08
Par: Mark Green
Lu: 14367 fois

www.Info-Lutte.com
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article