catch : Hogan, Maria, Jim Ross

  • Kitano
  • Catch



Photo Credit:yahoo.com
Bonjour à tous! Au programme: Hogan bat un record de moustachus, Bishoff répond à tout, Ross excité par RAW chez lui ,les divas en cow-girl, Maria voulait trop de liberté et bien plus!

On commence avec Hulk Hogan, ce dernier a créé un rassemblement de "moustachus" dans le but d'entrée de le Guiness Book des records. Plus de 400 personnes étaient là, comme David Crosby, un fan qui est ressorti avec un cadeau, puisqu'il sera aux premier rangs du PPV TNA Lockdown. A noter,que Jeremy Borash et Jimmy Hart étaient présents également.

Eric Bishoff quant à lui répond aux fans, il ne veut pas dévoilé les plans pour ne pas gâcher l'intérêt des shows. Ensuite il fait quelques blagues sur Dennis Rodman ou encore Tiger Woods. Il traite le Honky Tonk Man de "blague" en réponse aux poursuites qu'il voudrait entamer contre la fédération d'Orlando. Il poursuit en disant que s'il devait signer des stars de la WWE il choisirait Randy Orton, Chris Jericho et John Cena. Pour la question des audiences, il dit que seul le temps et le travail pourront faire d'iMPACT un show aussi regarder que RAW.


On continue avec Jim Ross qui est très excité que RAW débarque dans sa ville d'Oklahoma City. Il reste très peu de tickets notamment grâce aux prix très abordable d'environ 10€ pour les moins cher. Il a été triste d'apprendre le licenciement de Maria sans qu'elle est pu faire ses adieux, mais il n'a pas de doutes, elle va se remettre sur pieds.

Maria justement, elle a déclaré dans une interview que la WWE l'a licencié car elle voulait faire beaucoup de choses externe à la fédération, comme la chanson ou encore Celebrity Aprentice. Elle voulait avoir plus de liberté mais son employeur voulait garder le contrôle. Cependant, son profil est toujours sur le site de la WWE, contrairement à celui des récents renvoyés, Helms, Burchill ou encore Scott Armstrong.

Le site WWE toujours, comme chaque dimanche il vous offre la possibilité de faire votre retard en image. Chaque moment important peut être visualisé par ici.

Avant gout du RAW du 1er Mars: Les Host du soir seront les légendes de la comédie américaine Cheech et Chong. Nous savons déjà que Randy Orton affrontera Ted Dibiase. Bret Hart devrait nous faire ses adieux, reste à savoir si c'est pour la storyline ou bien de réels. Est ce que Triple H trouvera enfin un match pour WrestleMania? Comment Cena va réagir après l'attaque terrible de Batista la semaine dernière? Qui sera qualifié pour le Money In The Bank?

Pour rappel, cette semaine nous avons complètement vu changer la face féminine de la WWE car nous avons connus deux nouvelles championnes, du coté de Smackdown, Michelle a battu Mickie et Maryse à RAW a pris le titre qui était vacant à Gail Kim.

On termine avec un petit cadeau que nous offre la WWE avec une séance photos de ses plus belles femmes, les divas. Vous pouvez toutes les voir en tenue de cow girl par là.

Voilà c'est tout pour moi je vous invite à voir ce qui arrive quand on joue contre la WWE par ici ou encore voir le dernier iMPACT par là.

A bientôt et restez branchés!

Posté le: 28 Feb 2010 à 12:37
Par: Hugo Real
Lu: 3457 fois

www.Info-Lutte.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog