L'Undertaker sa série de victoires à Wrestlemania dans le détails des combats

  • Wikipedia
  • Catch
WrestleMania VII (1-0)

Au début dans la carrière de Undertaker, il écraserait divers tâcherons et autres étoiles établies dans des matchs de squash. Cela a conduit à une querelle avec Jimmy « Superfly » Snuka.

Le match a pris fin lorsque la manœuvre de tremplin tentative de Snuka a été contré que l'Undertaker l' a attrapé et il a ensuite frappé la pierre tombale Piledriver avant épinglant Snuka.

WrestleMania VIII (2-0)

À la mi-1991, Taker serait lui-même avec Jake alliait "The Snake" Roberts dans sa rivalité avec l'Ultimate Warrior. Au cours du Royal Rumble 1992, cependant, Taker se visage et a défendu le directeur de Randy Savage et sa femme, Mlle Elizabeth, de l'attaque de Roberts. Lorsque réprimandé par Roberts de quel côté il était, a rétorqué Taker « pas le vôtre ». La querelle culminera dans un match à Wrestlemania.

Après avoir livré son mouvement de finition, le DDT , à l'Undertaker pour la deuxième fois, Jake Roberts est allé à l'extérieur pour attaquer le manager de l' Undertaker Paul Bearer . L'Undertaker a ensuite fait une pierre tombale Piledriver à Roberts, avant de le rouler à l' intérieur de l'anneau et l'épingler.

WrestleMania IX (3-0)

Au cours du Royal Rumble 1993, Undertaker, qui avait maintenant été feud avec Harvey Wippleman, a commencé à se livrer à des rencontres avec les lutteurs gérés par Wippleman. Au cours du Royal Rumble, Wippleman a présenté le géant Gonzales, qui pénétré illégalement sur le match pour éliminer l'Undertaker. Cela établirait un match contre les deux à Wrestlemania.

Géant González a été disqualifié quand il a couvert le visage de l'Undertaker avec un tissu recouvert dans le chloroforme . Ce fut la seule victoire DQ dans la séquence de l'Undertaker, comme toutes les autres victoires ont été obtenues par pinfall, soumission ou cercueil.

WrestleMania XI (4-0)

Tout au long de 1994, Undertaker serait mis à l'écart par les blessures, et pendant ce temps, Million Dollar Man, Ted DiBiase Sr., introduirait sa propre Undertaker, provoquant une querelle entre les deux. King Kong Bundy, qui était géré par DiBiase, intensifierait pour faire face à l'Undertaker à Wrestlemania en 1995.

Le match, arbitré par l' arbitre de baseball Larry Young , a terminé lorsque l'Undertaker premier bodyslammed puis livré une corde à linge à destination de King Kong Bundy devant lui épingler.

WrestleMania XII (5-0)

Au Royal Rumble de 1996, Undertaker a fait face alors WWF champion, Bret Hart pour le titre, mais une ingérence Diesel lui coûte le match. En revanche, Taker coûterait alors sa chance Diesel pour le titre à In Your House: Rage dans la cage. Les deux se régler leur querelle à Wrestlemania, ce qui serait match de Wrestlemania finale Diesel avant de partir à la WCW un mois plus tard.

Diesel a perdu à l'Undertaker par Tombstone Piledriver.

WrestleMania 13 (6-0)

En 1997, Shawn Michaels a quitté le Championnat WWF, laissant le nouveau titulaire à décider dans un match d'élimination à quatre voies entre Undertaker, Bret Hart, Vader et "Stone Cold" Steve Austin. Bret a gagné le match et le titre, mais a ensuite perdu à Sid dans un match de la nuit suivante Monday Night Raw. Alors que Hart et Austin continueraient leur rivalité, Undertaker a été laissé libre de contester Sid pour le titre à Wrestlemania.

Dans un match pour le WWF Championnat du Monde des Poids Lourds , la finition est venu quand Bret Hart distraits assez longtemps pour Sid The Undertaker pour tirer profit et de livrer une pierre tombale Piledriver.

WrestleMania XIV (7-0)

À Summerslam 1997, Undertaker a laissé tomber le titre de WWF à Hart après une attaque accidentelle par Shawn Michaels, la mise en place d'un enfer dans un match de cellules entre les deux. Pendant le match, Kane a été apporté par Paul Bearer au coût Taker le match. Après avoir été vaincu par Michaels au Royal Rumble 1998 dans un match de cercueil grâce à Kane, Undertaker remettrait en question son frère à un match à Wrestlemania.

Après Kane avait donné le coup de deux Tombstone sonnettes, l'Undertaker a livré un troisième pour aller chercher la victoire sur son ( scénario ) frère.

WrestleMania XV (8-0)

1998-mi verrait la création du ministère de l'Undertaker des ténèbres, comme il relancer sa quête pour le titre WWF. A sa manière, cependant, il a choisi de changer de cible et vise à prendre le contrôle de l'ensemble de la société WWF à la place. Feud avec la Société, Undertaker face d'agent d'exécution, Big Boss Man de l'écurie.

Le premier match de WrestleMania avoir lieu dans un enfer dans une cellule a pris fin lorsque Undertaker a livré une pierre tombale Piledriver Big Boss Man, qui a ensuite été pendu à un nœud coulant par le Brood . Ce combat a été à l'époque « Ministry of Darkness ».

WrestleMania X-Seven (9-0)

De retour avec son caractère « American Badass » en 2000 après une blessure l'année précédente, Undertaker a ravivé sa rivalité avec Vince McMahon, qui se maintenant allié avec Triple H pour former la faction McMahon-Helmsley. Undertaker trouverait la déclaration de Hunter d'avoir « tout le monde déjà battu dans l'entreprise » aussi arrogant que les deux ne se sont réunis en tête-à-un match avant. À la suite de plusieurs rixes entre leurs alliés respectifs, Undertaker aurait Kane tenir Stephanie McMahon en otage à moins que puis-commissaire, William Regal, donnent les matches contre Triple H et le Big Show, respectivement.

A la suite d' un match impliquant une rixe à travers la foule, The Undertaker a finalement épinglé Triple H après avoir utilisé le Last Ride . Ce combat a marqué la première apparition de WrestleMania sous son motard « American Badass » persona de l'Undertaker.

WrestleMania X8 (10-0)

Au cours de No Way Out 2002, Undertaker face à The Rock après que les deux avaient été vendetta, mais il perd le match grâce à l'intervention de Ric Flair, provoquant une querelle entre les deux qui a conduit à un match à Wrestlamania.

 L'Undertaker délivrant une pierre tombale Piledriver à Ric Flair

Combattit sous Aucune règle Disqualification , l'Undertaker a battu Ric Flair après avoir livré une pierre tombale Piledriver, malgré l' ingérence de Arn Anderson .

WrestleMania XIX (11-0)

À la fin de 2002, Big Show kayfabe blessé Taker, mais Taker ferait son retour au Royal Rumble 2003 pour engager Show. Bien que Taker est sorti victorieux à No Way Out dans leurs communications match, A-Train attaquerait Taker, tandis que Nathan Jones aiderait Taker. Juste avant leur match, cependant, Jones serait attaqué par leurs adversaires à Wrestlemania, tourner le match par équipe dans un match handicap à la place.

Jones a aidé à gagner Undertaker en fournissant des coups de pied à la fois Big Show et A-Train, et permettant à l'Undertaker de frapper une pierre tombale Piledriver sur A-Train pour obtenir la victoire pinfall. Ce combat à WrestleMania XIX serait le dernier match Undertaker aurait sous la persona « American Badass ».

WrestleMania XX (12-0)

Survivor Series 2003 orthographié la fin de Big Evil persona Undertaker, comme il perdrait son Buried Alive Match contre la Vince McMahon en raison de l'interférence de Kane. Revenant à son personnage Deadman, The Undertaker hantera Kane tout au long de différentes rencontres de vignettes, entraînant son éventuel retour à Wrestlemania.

L'Undertaker a battu plus tard Kane pour la deuxième fois à WrestleMania en exécutant une pierre tombale Piledriver.

WrestleMania 21 (13-0)

Dans le cadre de son « Legend Killer » gimmick, Randy Orton a commencé à chercher le Undertaker, dans l'espoir d'être celui pour enfin légendaire séquence du Fossoyeur. Orton irait aussi loin que d'attaquer sa petite amie à l'écran, Stacy Keibler, et la légende de la WWE, Jake « The Snake » Roberts et a pu finalement se Undertaker à accepter le défi.

L'arrivée au match est venu quand Randy Orton a tenté d'exécuter une pierre tombale Piledriver, seulement pour qu'il soit renversé par l'Undertaker dans un de ses propres.

Ce match a marqué la première fois un adversaire de ce l'Undertaker voulait lui faire face à WrestleMania explicitement mettre fin à sa série d'invincibilité, plutôt que d'avoir une rancune primaire avec lui.

WrestleMania 22 (14-0)

Pendant le début de l'année 2006, Undertaker a commencé sa poursuite pour le Championnat du Monde des Poids Lourds, détenu par Kurt Angle à l'époque. Sur l'épisode de Smackdown qui a été diffusé le 3 Mars 2006, Mark Henry coûterait Undertaker le match, ainsi que le World Heavyweight Championship. En conséquence, l'Undertaker a ensuite contesté Henry à un Casket Match.

L'Undertaker a gagné le match de cercueil quand il a mis Mark Henry dans le cercueil.

WrestleMania 23 (15-0)

Après avoir remporté le Royal Rumble 2007 , l'Undertaker a gagné la possibilité de choisir son adversaire pour WrestleMania 23 . Avec la possibilité de se battre Champion de la WWE John Cena , ECW Champion Bobby Lashley , ou Champion du Monde Poids Lourds Batista, The Undertaker a choisi Batista.

Undertaker a utilisé sa signature se déplace Snake Eyes, Old School, et une corde à linge volant tôt, avant d'exécuter une plongée suicide à Batista, qui a riposté puis en effectuant une powerslam en cours d'exécution à travers la table de diffusion ECW. Batista a mis dos Undertaker dans le ring et a tenté une épingle en vain que Undertaker expulsé, qui a ensuite fait le Last Ride et un Chokeslam, mais n'a pas pu marquer une épingle de mouvement soit. Batista a ensuite frappé une lance et sa finition déplacer la bombe Batista, mais tout le monde stupéfait Undertaker par coups de pied. Batista a essayé une autre, mais il a été contré et Undertaker a frappé une pierre tombale Piledriver sur Batista pour remporter le Championnat du Monde des Poids Lourds.

XXIV WrestleMania (16-0)

Bien qu'il a défendu avec succès son titre contre Batista dans un match en cage le 11 mai 2007 épisode de Smackdown, l'Undertaker victime d'une attaque de retour Mark Henry. Bord alors l'argent dans son argent dans la mallette de la Banque pour remporter le titre de champion battu. Lorsque Undertaker est revenu plus tard cette année, il recommence sa rivalité avec Batista, qui a conduit à un match à Cyber ​​Sunday que Batista a gagné et un enfer dans un match de cellules à Survivor Series, Batista qui a également remporté grâce à l'interférence d'un bord retour. Le trio aurait un match Triple Threat à Armageddon pour le titre, qui a gagné bord. Undertaker alors prévaudra à la Chambre élimination de Smackdown à No Way Out 2008 pour devenir le numéro un pour le titre Edge à Wrestlemania.

Bien que l'Undertaker est entré dans l'événement invaincue à beaucoup d'éloges Edge avait également jamais perdu un match de simple à WrestleMania. Bord décrit le match comme « le plus grand match de ma carrière, sans exception. L'événement principal, contre Undertaker pour le titre mondial, il ne se fait pas mieux ».

Le match était plein de reprises par Edge, qui défendra son championnat du monde poids lourd , y compris la signature de Undertaker se déplace Old School, le grand démarrage, le Last Ride, et la pierre tombale Piledriver, tout en frappant de grands mouvements de son propre tels que le « Empaleur DDT et Edge-o-matic. La fin du match est venu quand, malgré Edge à l' aide d' un appareil photo comme une arme, et l' ingérence de La Familia membres Les Edgeheads ( Curt Hawkins et Zack Ryder ), Undertaker enfermé dans la porte de l' enfer après avoir été frappé avec le module de finition de bord, la lance. Bord présenterait, et pour la deuxième année consécutive, The Undertaker a remporté le Championnat du Monde des Poids Lourds à WrestleMania.

Bord a révélé plus tard dans un podcast, que le plan original pour le match devait être « Streak vs Streak », comme il était initialement prévu pour gagner l'argent de Wrestlemania 23 dans l'échelle Bank Match, mais la réservation a finalement changé la victoire à M. Kennedy à la place .

WrestleMania XXV (17-0)

Après avoir vaincu Vladimir Kozlov le 2 Mars 2009, Shawn Michaels a obtenu le droit de contester l'Undertaker à Wrestlemania XXV.

 
L'Undertaker après avoir battu Shawn Michaels à WrestleMania XXV

Pendant le match, Undertaker a tenté sa signature plongée suicide, mais Michaels a tiré un cameraman de la manière, laissant Undertaker à la terre une mauvaise chute sur son cou; l'endroit a été dit avoir « ajouté plus de drame et d' émotion pour le match, et lui a donné un élément de réalisme ». La finition, décrit comme « émotionnellement chargé », impliqué Undertaker en utilisant tous les quatre de ses finisseurs reconnus (Tombstone Piledriver, Last Ride, Chokeslam, Porte de l' Enfer) sans réussir à terminer le match en toute occasion; « Large regard aux yeux de tristesse et de désespoir sur son visage » après Michaels expulsé de la pierre tombale Piledriver a été décrit comme un « instantané du cœur et la passion qui était exposée au spectacle » de croque -mort . Michaels a fait un retour, et a finalement atteint un Sweet Chin musique, mais Undertaker expulsé. Peu après, Michaels a tenté une moonsault moulinette, mais a été capturé par Undertaker, qui a exécuté un deuxième Tombstone Piledriver et a finalement gagné le match.

Le match a été décrit comme « show-vol » et un « classique instantané », et a finalement été salué par beaucoup comme le plus grand combat dans l'histoire de WrestleMania.

WrestleMania XXVI (18-0)

L'Undertaker a d' abord rejeté un match revanche avec Shawn Michaels, en disant « un match revanche à seulement WrestleMania cette année se traduira par une déception plus amère pour vous - même. Shawn, j'ai rien à prouver à vous. Ma réponse est« Non », avant Michaels a riposté en disant : « Je vais te voir à WrestleMania. votre strie, votre titre, votre âme sera la mienne ». A Elimination Chamber , Michaels a coûté Undertaker son championnat du monde poids lourd , sortant sous l'anneau et la connexion avec Sweet Chin Music et permettant Chris Jericho lui épingler.

Vers la fin, Michaels a frappé un Sweet Chin Music sur l'extérieur, laissant Undertaker se trouvait sur la table de diffusion, avant d'effectuer une moonsault moulinette, brisant la table. A la fin d'un match de 24 minutes, après coups de pied sur une pierre tombale Piledriver, Michaels a giflé l'Undertaker, conduisant à l'exécution d'un saut Undertaker Tombstone Piledriver sur Michaels. En raison de la perte par les stipulations d'avant-match, Michaels a pris sa retraite du monde du catch professionnel, un moment décrit comme « la fin d'une époque ».

WrestleMania XXVII (19-0)

Dans la période précédant WrestleMania XXVII, Triple H a promis de faire ce que son meilleur ami, Shawn Michaels, n'a pas pu: mettre fin à la Streak. Après un combat presque 30 minutes, dans un match disputé sous No Holds règles Exclue, et après que les deux hommes expulsés de l'autre mouvement de finition de, l'Undertaker était triomphant quand il enfermé dans la porte de l'enfer sur Triple H; Triple H a tenté d'utiliser un marteau de forgeron pendant l'attente, mais n'a pas pu le faire avant tapotant. Bien que victorieuse, ce fut la première fois que l'Undertaker légitimement ne pouvait pas sortir de l'arène, et a dû être une civière à l'arrière par les ambulanciers paramédicaux.

WrestleMania XXVIII (20-0)

L'Undertaker a fait le défi, car il voulait se racheter contre Triple H de WrestleMania, où il devait être une civière de l'année précédente hors de l'arène. Triple H a d' abord rejeté avant d' accepter. Contesté dans un enfer dans une cellule, et arbitré par Shawn Michaels, le match, présenté comme la « fin d'une époque » a commencé avec les deux hommes se bagarrer dans et autour de l'anneau. Peu de temps après, avec les marches en acier à l' intérieur de l'anneau, Triple H a frappé un spinebuster sur Undertaker, qui a ensuite réussi à verrouiller la porte de l' enfer, qui a été contré quand Triple H l' a élevé et lui a claqué sur les marches en acier. Le match était jonché de tirs d'armes, dont 16 coups de chaise consécutifs par Triple H, suivi d'un coup de marteau sur le crâne, tout en Undertaker chargé Michaels de ne pas arrêter le match. Au moment de la vérification par Michaels, Undertaker enfermé dans la porte de l'enfer, le laissant à froid.

Arbitre de remplacement Charles Robinson a couru vers le bas sur le ring après Undertaker a frappé un Chokeslam sur Triple H, mais ne pouvait faire deux chefs, et était alors à l'extrémité de réception d'un Chokeslam lui - même. Michaels a frappé récupéré et Undertaker avec Sweet Chin Music suivi d'un Triple H Pedigree, mais cela ne suffisait pas pour le compte de trois. Les deux hommes négocient coups de pour presque chutes, avant Undertaker a livré sa propre série de coups de chaise pour un autre compte de deux. Undertaker a gagné peu de temps après avec une pierre tombale Piledriver.

Il a été salué comme l' un des plus grands dans l' enfer un matches de cellule de tous les temps, alors que Triple H pensait qu'il était l' un de ses matchs préférés de sa carrière.

WrestleMania 29 (21-0)

Dans un angle controversé de la semaine avant WrestleMania 29 , le manager de CM Punk Paul Heyman , habillé comme, et en utilisant les tics de, récemment décédé Paul Bearer , est sorti pour faire face à l'Undertaker tout flanqué de signature croque les druides . Comme Undertaker a tenté de les agresser, Punk, déguisé comme un druide, agressées Undertaker avant de verser les cendres d'une urne , prétendant être celles de son porteur, sur Undertaker.

Au cours de la 22 minutes Punk a livré un match de Macho Man chute de coude de la corde sur l'Undertaker, qui était drapée sur la table de diffusion espagnole. Undertaker a survécu à cela, et, après Punk a frappé l'Undertaker avec l'urne contenant les cendres présumées de Paul Bearer, Undertaker inversée GTS CM Punk finition déplacer et frapper une pierre tombale Piledriver sur Punk pour marquer la victoire finale dans le Streak.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog