Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Altercation entre CM PUNK et un fan

14 Septembre 2011 , Rédigé par Kitano Publié dans #Catch

Bonjour ou bonsoir tout le monde!


CM Punk a �crit sur Twitter hier qu�il a eu une crevaison et qu�il a eu une altercation avec un fan pendant qu�il changeait son pneu. Il a �crit : � Le pneu est r�par�. Une altercation avec un � fan � ignorant pendant que j��tais au t�l�phone. Formidable. Apprenez les bonnes mani�res vous tous. �

Le WWE Hall of Famer Rowdy Roddy Piper a eu une op�ration d�urgence lundi dernier pour r�parer un cou bris�. L�op�ration a �t� un succ�s. La l�gende a �crit ce ci sur Twitter mardi dernier : � Je n�ai pas dormi depuis samedi. Je me sens tout �tourdie. Les docteurs m�ont mis sur les tranquillisants � midi. L�op�ration a dur� 6 heures et demi. Je me suis r�veill� � 1h00 du matin mardi. � 3h00 mardi j�ai march� dans le corridor de l�h�pital tout seul. Le cou est r�par�. Je dois rester � l�h�pital pendant 10 jours. Je crois que je vais pouvoir avoir un cong� dans 5 jours. Je vais pouvoir aller visiter les enfants qui ont le cancer, les gens les plus braves au monde. Je serai � Orlando dans 3 semaines et demi. J�ai une surprise pour vous tous. Dans 4 semaines. Vous allez l�aimer! Hot Rod �

Le nouveau jeu Hulk Hogan Main Event sortira le 11 octobre, dans la m�me semaine que le pay-per-view TNA�s Bound of Glory mais le jeu n�a pas de rapport avec TNA. �a sera le premier jeu en mouvement avec Kinect de la console Xbox 360.

L��pisode de WWE RAW Supershow d�Ottawa lundi pass� � fait un 2.71 sur les cotes d��coute, la semaine pr�c�dent a fait un 3.0 le jour de la f�te du travail. RAW de cette semaine a eu 3.86 million de spectateurs. RAW est en 10�me position sur les �missions du lundi.

Le site web de la WWE a diffus� un vid�o de RAW o� les jumelles Bella ont nargu� Beth Phoenix quand Kelly Kelly l�a mal men� pendant le show de lundi dernier. �a termine lorsque Beth crie aux jumelles de s�en aller leur faisant peur.

Santino Marella a �crit sur Twitter qu�il sera pr�t pour un retour bient�t apr�s avoir subit des blessures mineures dans un accident de voiture : � Je veux seulement envoyer des remerciements � tout ceux qui m�ont support� depuis mon petit accident, bient�t je vais faire un retour. �

Velvet Sky a dit sur Twitter qu�elle va bient�t sorti un chandail pour femme bient�t. La seul autre Knockout qui a lanc� un v�tement est Mickie James.

Ric Flair va appara�tre en version dessin anim� de lui-m�me dans la premi�re saison de � The Cleveland Show � qui sera en onde le 25 septembre sur le r�seau FOX.

Si vous avez rat� ou si vous voulez revoir No Surrender Sp�cial Encore Pr�sentationcliquez ici ou RAW 12 septembre 2011 cliquez ici

Si vous voulez discuter de lutte/catch avec d�autres fans, vous pouvez le faire en cliquant ici

C�est tout pour moi aujourd�hui, merci d�avoir lu. Revenez-nous pour d�autres nouvelles!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article