Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

l'actu en patates

14 Septembre 2011 , Rédigé par Kitano

162 millions et un problème


Aujourd'hui, j'ai une pensée émue pour ce malheureux Normand qui va devoir placer en sécurité ses 162 millions d'euros. Dans le climat actuel, je n'aimerais pas être à sa place.
Non vraiment pas.
Ou juste un tout petit peu, comme cela, pour voir ce que ça fait.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Tu as raison, à partir d'une certaine somme (mettons 5 millions d'euros qui dispense de travail jusqu'àla fin de nos jours), cela ne veut plus rien dire pour<br /> nous, pas assez habitués !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mais a quoi ca sert autant d'argent???!!! c'est cool pour lui mais franchement deja moi avec 1000euros je sais pas quoi faire alors avec tout ca!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre