TNA au Zénith de Paris annulé par le gouvernement Français!

  • Kitano
  • Catch

Voilà une bien triste nouvelle à seulement quelques jour du gala de la TNA au Zénith de Paris. Le geste en soit est très bien mais les fans de catch seront royalement déçu de lire ce texte qui provient d'une nouvelle sur le site jeanmarcmorandini.com. Une autre tuile qui s'abat sur la tête des fans de catch de la TNA en France.

Nous tenterons d'en savoir plus si le gala sera remis ou non mais il semble que le Zénith soit réquisitionné pour un concert gratuit pour venir en aide au peuple Haïtien. Le geste est humain, la déception pour les fans le sera tout autant.

Voici le texte en question que vous pouvez retrouver en intégralité ici

France télévisions, Radio France, en association avec le Ministère de la Culture et de la Communication, organisent le dimanche 24 janvier à 20h35 au Zénith de Paris un grand concert exceptionnel gratuit de solidarité en direct du Zénith de Paris.

s ce matin, jeanmarcmorandini.com vous informait que France Télévisions était en train de préparer un Téléthon pour venir en aide à Haïti.

Ce concert sera diffusé sur France 2 et retransmis en simultané sur France Inter et dans le monde entier grâce aux antennes de TV5 Monde et des réseaux ultramarins RFO.

Cette soirée mobilisera de nombreux artistes français et internationaux ainsi que les visages des Groupes France Télévisions et Radio France.

Par ailleurs, les envoyés spéciaux de la rédaction de France 2 participeront également à cette émission exceptionnelle à travers leurs reportages et leurs duplex depuis Port au Prince.



En même temps que je terminais cette nouvelle la TNA vient de mettre en ligne la confirmation de son coté que le tout sera annulé. Pour la lire cliquez ici.

La TNA annonce sur son site pour ceux qui ont des billets de vous les faire remboursé au moyen que vous avez pris pour vous les procuré ou directement à la billetterie.

Posté le: 18 Jan 2010 à 20:29
Par: Jason Descôteaux
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog