Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Teache A, on demande ton avis éclairé !

14 Mars 2013 , Rédigé par Kitano Publié dans #Le Blog

bonjour 

 

moi aussi je suis dans le meme cas que lulu72,

je suis déleguée du personnel nous nous sommes mis d'accord avec mon employeur sur l'indemnité et il me propose donc de signer la RC puis de contester et nous ferons une transaction pour solder le montant de l'indemnité promise.

 

mon employeur veut absolument faire une transaction pour etre sur que je ne l'attaque pas derriere pour lui c'est une garantie mais moi puis-je avoir de mon coté une garantie d'obtenir le montant convenu?

 

je lui ai proposé de signer simultanement la RC et la transaction (meme si je sais que ce n'est pas légal mais ça restera entre nous!!)car je ne leur fais pas confiance

 

comment cela s'est-il fini pour lulu72? si mon employeur continue à refuser de me donner une garantie mon entourage me conseille de l'emmener aux prud'hommes sachant qu'il a déjà tenté de me licencier sans succès il y à 5 ans je suis un peu perdue j'ai envie que tout ça se termine au plus vite 

 

merci pour votre réponse

cordialement

Commentaire n°59 posté par regsab aujourd'hui à 17h49
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> bein oui ! c'est ça qu'il faut faire:<br /> <br /> <br />  signer simultanement la RC et la transaction<br />
Répondre