Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

5 minutes avec Vous : jvc

14 Mars 2013 , Rédigé par Kitano

Bonjour.

Voici une série qui peut inaugurer une longue liste sous le thème "râlons".

 

Rappel des épisodes précédents : mon camescope tombe en panne, bien entendu plus sous la garantie des 12 mois. Coût : 153€.

Je le fais réparer par un centre agréé JVC.

Je me décide tout de même à écrire au centre JVC après avoir trouvé leur adresse postale sur leur site. Je pense qu'une lettre écrème plus qu'un simple mail.

 

Dans la lettre, je mentionne qu'un appareil de ce montant (600€) ayant peu servi tombe en panne. Bien entendu, je suis déçu, je l'écris en glissant le lien d'un internaute qui écrit "pour moi, JVC c'est terminé" en ajoutant que je cherche dans les mois à venir à faire l'acquisition d'un vidéoprojecteur.

 

Je ne m'attendais à rien. Et voilà que hier, une réponse.

Par lettre. C'est Patrick LEUDIHAC qui fait partie du service réclamations.

Il m'écrit pour me faire part d'un geste commercial exceptionnel sur la réparation de mon appareil : je vais être remboursé de la pièce (un cable) d'une valeur de 30.95€, reste à ma charge le port et l'heure de main d'oeuvre (80€ tout de même).

 

Je suis satisfait à double titre : tout d'abord pour la réponse et ensuite du geste. Pour l'instant, JVC je garde sans mettre un commentaire assassin sur un site de produit, ce que je laissais entrevoir dans ma lettre. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Rire du soir !! et en plus Tu as raison !<br />
Répondre
T
<br /> mais bien sur ! la main d'oeuvre est trop chère ! les gens sont trop payés !!<br />
Répondre