Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Les Rookies sont sur RAW

24 Juin 2010 , Rédigé par Kitano Publié dans #Catch




Photo Credit: google.com
Commen�ons avec le Rookie de la NXT Kaval qui � �crit ce qui suit sur Twitter hier soir apr�s son match avec Eli Cottonwood : � Troisi�me semaine, Cott a �t� plus rapide que je ne pensais, j�ai mal aux c�tes� .. Recharger, r�cup�rer et oublier la douleur pour la semaine suivante �.

La WWE a ajout� les profils des rookies de la NXT saison 1 appell� maintenant � Nexus � sur son la page RAW de leur site.

Toujours � la NXT, Une nouvelle annonceuse pour la WWE appell� Ashley Valence durant l'�mission.

Le dark match avant le tournage de Smackdown de la nuit derni�re � vu sortir vainqueur Finlay face � Tyler Reks. e dark main event quand � lui, �tait Big Show qui � battu Jack Swagger dans un match en cage.

La WWE fera un house show le 18 Septembre prochain, au Scottrade Center de St. Louis dans le Missouri.


Les matchs JTG vs Trent Baretta et Luc Gallows vs Chris Masters ont �t� enregistr�e hier soir avant la NXT pour le WWE Superstars de demain ainsi que R-Truth vs William Regal et Brie Bella vs Jillian Hall qui ont �t� enregistr�s apr�s RAW.

Voil� c'est tout pour moi. Je vous propose de lire le statut actuel de Bret Hart avec la WWE cliquez ici, ou bien de voir l'�pisode de la NXT de mardi dernier cliquez ici. Je vous souhaite une bonne soir�e et une agr�able lecture sur Info-lutte.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article