Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

la vie rêvée de Princesse Ann (2006)

8 Avril 2011 , Rédigé par Kitano

Sans aucune raison, mon amie narco est venue me rendre visite à l'improviste...

J'ai commencé samedi soir à être épuisée et je me suis couchée très tôt vers 21h30 ou 22h maximum. Dimanche matin pas moyen de me lever car dès que j'ouvrais les yeux, je ressombrais dans le sommeil 2 minutes plus tard. Pas moyens d'avoir le temps de mettre un pied par terre. vers 11h30, je tente une sortie du lit afin de prendre mon petit déjeuner et surtout pour prendre mes amphétamines parce que j'ai une tonne de choses à faire et qu'il faut que je me lève. J'avale difficilement mon petit déj' et les précieux comprimés et une petite demi-heure après, je dors à poings fermés...

Une fois toutes les heures, j'émerge 2 minutes en moyenne et je me rendors aussitôt. Ce qui est marrant c'est que j'ouvre les yeux à heures presque fixes entre 20 et 25 de chaque heure.


Je suis dans le même rêve depuis le début de la nuit et je commence à en avoir un peu marre. Je rêve que je discute avec Loic sur MSN et la discussion semble très réelle. Il n'arrête pas de manger, il me montre son rat et on parle de choses sans intéret pendant des heures. Je me demande ce qu'on peut bien avoir à se dire pendant aussi longtemps...

Vers 17h, j'arrive enfin à poser un pied par terre et je me dirige dans le salon ou je trouve mon copain qui me fait la tête parce que j'ai dormi toute le journée!!! Comme si je le faisais exprès !!!


Ensuite j'ai réussi à m'engueuler avec Loic par SMS. Il s'est écoulé au moins 30 sms de chaque coté entre le premier sms gentil, l'engueulade et la réconciliation. En plus je suis vraiment trop nulle parce que j'arrive pas à faire la tête à quelqu'un. Dès que je dis un truc méchant, je regrette et je reviens la queue entre les jambes toute confuse... au lieu de bouder!!! j'ai encore des progrès à faire.Pardon Loic je te fais des excuses publiques même si c'est de ta faute parce que t'as changé la rêgle du jeu!!! Mais j'implore quand même ton pardon... Tu me l'accordes?


Ensuite l'équipe de France a fait un match pourri et voilà c'est nul !!!

Finalement j'aurai mieux fait de rester au lit toute la journée au lieu de me lever... En 5 heures j'ai réussi à me brouiller avec Loic, a me brouiller avec mon copain et à voir l'Equipe de France se faire presque virée de la Coupe du Monde!!!

Quelle journée !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article