Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Le Mak revient au mois d'août ;-) (commentateur historique du blog)

8 Avril 2011 , Rédigé par Kitano Publié dans #Le Blog

Que penses-tu de dieu?

The Mak : le créateur ?

Tu en connais d’autre ?

The Mak : oui j’en croise tout les jours, ils ne sont pas dans la création mais dans la représentation.

Que veux-tu dire ?

The Mak : ceux qui personnifie le désoeuvre de son œuvre.

Tu crois en lui ?

The Mak : je crois en son oeuvre, La preuve !

Qui te dit que c’est lui ?

The Mak : qui cela pourrait être ?je ne vois pas.

La nature par exemple.

The Mak : oui mais qui à fait la nature ?

Heu ! La vie !

The Mak : qui l’a créé ?

Bon ! C’est moi qui pose la question !

The Mak : oui, c’est comme qui à fait l’œuf.

La poule !

The Mak : et. Qui à fait la poule ?

Bon sa suffit ! C’est… mo….

The Mak : à bon c’est toi dieu ?

Non,… non ! C’est moi qui pose la question.

The Mak : tu à la réponse ?

Et oh…oh. !

The Mak : ah tu vois !

Je vois quoi ?

The Mak : C’est moi qui pose les questions et tu n’a pas la réponse

Si je pose les questions je ne peux y répondre.

The Mak : tu ne les pose pas et tu ne sais y répondre.

Si…

The Mak : si quoi ?

Heu je réponds à la question….

The Mak : ben non, c’est à moi d’y répondre, toi tu dois les poser.

The Mak tu me saoul. !

The Mak : et bien pose en plus si tu n’a pas la réponse.

A quoi ?

The Mak : à la question que tu es sensé me poser.

Et oh je réponds à tes questions !

The Mak : ben  tu vois.

Je vois quoi ?

The Mak : tu ne me pose pas les questions mais tu y réponds bien que tu es censé me fournir que la question, puisque à la base c’est moi qui devrais y répondre, sans pouvoir t’en poser.

Heu oui, bon fin de l’interview !

The Mak : déjà ?

Oui !

The Mak : ce n’était pas long !

Quesque n’était pas long ?

The Mak : les questions et les réponses.

Oh oui tu pense bien, définir qui représente la poule dans la vie pour crée l’œuf de la représentation de l’œuvre qui personnifie le désoeuvre de la nature que dieu à crée……..

The Mak : fin de l’interview !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article