Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

la marmotte aime le bébé pingouin

25 Janvier 2011 , Rédigé par Kitano

Le bébé pingouin kidnappé à Céret réapparaît sur un blog mystérieux

Le bébé pingouin kidnappé à Céret réapparaît sur un blog mystérieux

DR




C'est l'Indépendant qui révèle la folle histoire  de la statue de bébé pingouin, qui servait de décoration pendant les fêtes de Noël, volée aux commerçants de Céret (P.-O.). Elle est devenue l'héroïne du blog d'un mystérieux gagman.

L'Indépendant a reçu la semaine dernière un courrier annonçant le lancement d'un blog consacré au kidnapping. Le ou les auteur(s) de la missive ont choisi de rédiger celle-ci comme si c'était le pingouin disparu en personne qui s'exprimait : « Je sais que ma mère a été enlevée et qu'une partie de ma famille a été décimée, car je me suis enfui ce soir-là. Le fait de revenir me fait pour le moment un peu peur. C'est pour cela que j'ai décidé de faire un petit tour de France ».

Le bébé pingouin, baptisé Pingu, demande aux Cérétans de préparer du champagne pour son retour car il en serait devenu « fan » au cours de son périple. Sur son blog, on peut d'ailleurs voir l'oiseau en question photographié devant la statue de Dom Pérignon. D'autres clichés montrent l'animal à Eurodisney, ou encore devant la statue de Jean de La Fontaine.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article