Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Jeff Hardy s'exprime sur sa probation, son retour et sur Matt!

13 Novembre 2011 , Rédigé par Kitano Publié dans #Catch

Jeff Hardy 
Nouvelle publiée par DeLi


- Récemment, Jeff Hardy s'est exprimé à l'occasion d'une conférence téléphonique sur sa situation actuelle concernant ses problèmes judiciaires mais aussi sur son retour à la TNA :
Citation:

Citation:

Citation:
- Suite à ses problèmes judiciaires, Jeff Hardy est en probation stricte et voici les règles qu'il doit respecter :

* Il ne peut quitter sa maison après 18h, seulement pour travailler.
* S'il ne travaille pas, il doit rester chez lui après 18h et personne n'a le droit de lui rendre visite après cette heure.

Il devra suivre cela pendant les 4 prochains mois.
"Matt va bien, il est dans un bon esprit. Je ne lui parle pas beaucoup, mais à chaque fois que je l'ai fait, il semblait aller bien. Je pense donc que c'est positif. Je ne sais pas ce qu'il compte faire, mais Matt a toujours voulu ouvrir une école de lutte. Je crois qu'il va surement se concentrer là-dessus. Il aime la lutte et voudra toujours faire parti de ce monde, être impliqué d'une manière ou d'une autre."
"Je pense que la lutte fera toujours partie de ma vie. J'ai eu des doutes suite à mon arrestation. Je pensais que ma vie était finie. Mais une fois les choses calmées, j'ai réalisé que la lutte ferait toujours partie de ma vie."
"J'ai fait mes 10 jours de prison. Je suis sous probation stricte (Voir Ci-dessous). Mais c'est cool car je peux travailler. Chez moi, je dois respecter un couvre-feu et quelques règles. Cela fait 2 mois que je respecte tout ça, il m'en reste 4. Après ça, je serais sous probation "normal" pendant 30 mois. Je vais de l'avant. Ce fût un moment dur et noir de ma vie. Ce fût aussi très stressant, mais je me sens mieux et je vais surmonter ça."
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article