Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

JEFF HARDY en prison ...

21 Avril 2011 , Rédigé par Kitano Publié dans #Catch

Le Fayetteville Observer newspaper rapporte que date d'audience Jeff Hardy a été reportée jusqu'au 1er Juin et non le 27 comme rapporté par un autre journal.

Ils notent également que le programme de traitement de la toxicomanie que l'avocat Hardy a demandé pourrait servir d'alternative à la prison.

Nous avons noté plus tôt que Becky Carlson, administrateur du district pour la détermination de la peine Programme de services, serait former sa propre opinion quant à savoir si Hardy besoin d'une thérapie de drogue ou non, puis obtenir un autre avis d'un expert et de recommander un plan de traitement.

Les rapports Fayetteville Observer que Carlson a déclaré au tribunal le 20 avril que se fondant sur le premier examen d’Hardy, il est sur la ligne de ceux qui ont besoin d'un programme de traitement de la toxicomanie en milieu hospitalier qui irait pour 28 jours.

Si Hardy reçoit le traitement, il pourrait se retrouver dans un traitement ambulatoire ou en hospitalisation et cette alternative de réhabilitation lui éviterait la prison.

Calculant qu’il est dans son deux mois sans solde à la TNA comme tout main event reçoit la bas pour alléger le fardeau financier de la compagnie, il se pourrait bien que Jeff soit plus que deux mois hors de la TNA le temps que le tout se règle, et c’est pourquoi la compagnie semble vouloir le ramener « face » avec tout le temps passé et le toute l’histoire des tribunaux terminées.


Pour voir un catcheur aussi extrême que Jeff Hardy voir plus, cliquez ici, ou voir le dernier PPV de la TNA en cliquant ici.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article