Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Interview du Rock

11 Mars 2011 , Rédigé par Kitano Publié dans #Catch




Photo Credit: yahoo.com
Apr�s sept ans d'absence et de plus en plus de succ�s en tant qu'acteur, pourquoi avez-vous d�cid� de revenir � la WWE? �Cette occasion est arriv�e et je me sentais bien. J'ai senti que nous pouvions faire quelque chose qui n'a jamais �t� fait. Ils n'ont jamais eu un h�te � Wrestlemania et en tant qu�artiste interpr�te ou ex�cutant, l'adr�naline et l'excitation d'accueillir 75-80,000.. personnes, dans le Georgia Dome ? M-! Il n'y a rien de tel. "

La nuit de son retour: �Quand ma musique a commenc� � sortir ... P-IN c'�tait incroyable ! Le plus grand moment de Raw que je n'ai jamais connu. Pourtant c'est peu dire que j'ai eu le privil�ge de travailler avec.... beaucoup d'ic�nes dans la WWE. La chair de poule n'a jamais quitt� mon corps pendant mon monologue. "

Que pouvons-nous attendre de vous en tant qu'h�te de Wrestlemania? Je sais que vous tiendrez le micro. Mais en tant que fan, nous nous attendons tous � vous voir faire plus que cela. Ce que vous pouvez attendre de moi au mieux- micro � la main, divertir les fans, la foule pendant 4 heures, faire des interactions dans les coulisses et dans la foule. Et encore mieux, je peux prendre ma chaussure et le coller directement dans le cul de quelqu�un. Et quand j�aurais fini avec �a, je claquerais des l�vres.

Allez-vous prendre une pause dans les films pour plus de lutte?
Non, je vais faire les deux. Je sors Fast Five. Je pense que le public va vraiment aimer �a. Je suis un nouveau personnage . Je traque Vin Diesel et Paul Walker. Cela vient � la fin du mois d'avril. Vous savez, je suis plut�t bon � chasser des mecs.

Je vous crois. Lorsque vous avez fait votre retour, vous avez dit que vous n�irez jamais nulle part � nouveau. Allons-nous vous voir souvent apr�s Wrestlemania?.... "Tout est dans l�air. Tout d�pend de ce qui se passe avec l�audiance. Vous pensez toujours en premier au public. Tout comme ce retour � la lutte, je suis toujours impatient de faire grand et mieux ... Apr�s Wrestlemania, vous verrez de quoi je parle ... Pour revenir dans l'entreprise, j'ai voulu m'associer avec Vince et de cr�er quelque chose de sp�cial qui n'a jamais �t� fait � grande � l'�chelle mondiale. Et Wrestlemania r�pondu � cela. En plus de cela, ce n'est pas seulement �tre l�h�te. Je cherche � faire quelque chose d�encore plus grand et sp�ciale avec Vince apr�s Wrestlemania. "


Pour voir la carte actuelle de Wrestlemania, cliquez ici, si vous voulez voir le d�compte, cliquez ici.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article