Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

catch : Paul Heyman tacle la TNA

8 Avril 2010 , Rédigé par Kitano Publié dans #Catch




Photo Credit: superluchas.files.wordpress.com
Bonsoir à tous et bienvenue sur Info-Lutte pour ce nouveau bulletin. Au programme : Heyman tacle la TNA, Impact change d’heure, deux superstars signent et plus.

Commençons par la TNA, fédération qui ne semble pas plaire à Paul Heyman, notamment dans la façon de gérer Jeff Hardy et Rob Van Dam. Tout d’abord Heyman avait écrit via son compte Twitter : "Je ne parlerais pas du TNA Impact d’hier soir, tout à été déjà dit" avant de rajouter : "Ok, je ne peux pas résister. Combien de fois on a vu RVD et Hardy se faire tabasser sans qu’ils aient une interview ou un segment montrant qu’ils souhaitent se venger ? Les heels frappent les babyfaces, ils doivent répondre, vouloir une revanche, c’est ce que le public attend. C’est pourtant pas si compliqué. " Heyman continue ensuite sa critique en disant : "Je ne cherche pas à dire que je sais tout, j’ai encore plein de chose à apprendre, comme par exemple comment faire pour que mes cheveux poussent, comment faire pour avoir des abdos en béton. Mais ce que je sais, c’est que lorsqu’un heel frappe un babyface, le babyface, ici RVD et Hardy, doivent avoir une chance de se venger, doivent avoir une chance de faire une promo.

Toujours à la TNA, Dixie Carter a annoncée qu’iMPACT allait définitivement rester à la plage horaire qu’il a eu lundi dernier, à savoir commencé une heure avant Raw, tout en n’ayant qu’une heure de face à face avec la WWE. Ce changement est sans doute lié à la hausse des ratings, ayant obtenu un 0.91 lors de la première heure lundi dernier. Carter a également annoncée que la rediffusion d’iMPACT, le jeudi soir, reprenait également.

Dixie a également indiquée que Brian Kendrick et Christy Hemme ont signé des contrats à long termes avec la TNA.

Passons à la WWE, qui a prévue de sortir un livre intitulé Cross Rhodes, qui sera une biographie de Dustin Rhodes, plus connu sous le nom de Goldust.


Par: Kévin Meurier
Lu: 6823 fois

www.Info-Lutte.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article