catch : la WWE recrute en Océanie

  • Kitano
  • Catch




Photo Credit: google.fr
Commençons par la WWE et les déclarations assez surprenante de Dolph Ziggler, qui a tout simplement dit en parlant de David Otunga : "Ce gars est juste ici car il sort avec une nana qui est dans des magazines, il n’a même pas sa place chez les Divas. "

La WWE serait actuellement intéressée par le joueur de rugby australien Fuifui Moimoi. La fédération chercherait en effet à attirer quelques talents venant d’Océanie.

Les stars japonaises Gedo, Jado et KENTA étaient tous à Phoenix ce week-end afin d’assiter à l’introduction dans le Hall of Fame d’Antonio Inoki. L’introduction de ce dernier à permis à la WWE d’attirer l’attention des médias japonais. La victoire de Yoshi Tatsu lors de la Battle Royal pourrait très bien être lié à cela, la WWE cherchant une plus grande exposition au pays du soleil levant.

Vickie Guerrero a déclaré qu’elle avait voulu rendre hommage et faire quelques choses pour Eddie, qu’elle a appris à monter sur la troisième corde et effectuer le Frog Splash à El Paso, au Texas.


Le catcheur et star mexicaine Dos Caras Jr, plus connu sous le nom d’Alberto Banderas à la FCW est revenu de blessure hier soir, show durant lequel il a été annoncé qu’une nouvelle ceinture allait voir le jour, la FCW Divas. A noter également qu’Orlando Colon, le cousin de Carlito et Primo porte actuellement le nom de Tito Nieves. Voici les résultats du show :
- Alberto Banderas bat Rudy Parker.
- Donny Marlow bat Jacob Novak.
- Percy Watson bat Derrick Bateman.
- Serena bat Naomi Night.
- Johnny Curtis et Drake Brewer batten Big E Langston et Johnny Prime.
- Byron Saxton bat Cable Jones.
- Bo Rotundo bat Jackson Andrews par disqualification.
- Jimmy et Jules Uso battent Hunico et Tito Nieves.
- No Disqualification Match, Alex Riley bat Eli Cottonwood.

Sur son site internet, la WWE a choisie Rey Mysterio et Beth Phoenix en tant que Superstar et Diva du jour. Elle y a également publiée de nouvelles photos des Bella Twins, disponibles ici

Direction la TNA, où les plans seraient qu’Hernandez et Homicide se remettent en équipe. La reformation de LAX est attendue par beaucoup de fan, et l’angle de la blessure d’Hernandez pourrait donc contribuer au retour de cette équipe.

Alors que la fédération d’Orlando continue de perdre des ratings aux Etats-Unis, le constat est loin d’être le même en Angletterre, où elle vient une fois de plus de battre son record d’audience. On vous rappelle que la TNA avait battu Raw et Smackdown il y a peu au Royaume Unis.

Nous ne savons pas si la TNA compte faire de même à la télévision mais dans un house show, Matt Morgan a annoncé qu’il devait trouver un partenaire pour faire ses matches par équipes et le Blueprint avait alors choisie Rob Terry.

La fédération mexicaine AAA a déjà annoncé le premier match pour leur attendu TripleMania, qui aura lieu le 6 juin prochain, il s’agit d’un combat entre L.A. Park et La Parka. La fédération mexicaine tenterait également de faire participer plusieurs superstars de la TNA, dont Jeff Hardy, Rob Van Dam et Kurt Angle. Pour ce qui est de Jeff Hardy, tout dépendra de sa situation suite à son procès, qui aura lieu en mai.

Si vous vous demandiez ce que deviens ODB, sachez que celle-ci n’apparait plus à la télévision car l’un de ses implants mammaires à explosé. Elle est donc passée sur la table d’opération pour corriger le problème et devrait être de retour ce lundi à iMPACT.

L’ancienne superstar de la WWE et de la TNA, Daivari, a lancé un compte Twitter, que vous pouvez suivre sur twitter.com/sdaivari

Quittons-nous avec Lex Luger, qui a affirmé qu’il pourrait très bien remettre les pieds dans un ring un jour, qu’il ne pense pas qu’il puisse encore porter des Torture Rack comme il le faisait autrefois mais qu’il ne faut jamais dire jamais dans ce business.

Voilà c'est déjà terminé pour ce bulletin, je vous invite à en savoir plus sur l'altercation entre Flair et l'ami de Jordan en cliquant ici et de visionner la dernière édition de Smackdown ici

Bonne soirée à tous et à bientôt sur Info-Lutte !

Posté le: 2 Apr 2010 à 21:41
Par: Kévin Meurier
Lu: 11818 fois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog