Catch express : info-lutte.com

  • Kitano
  • Catch
Commençons ce bulletin par la TNA, qui vient de renvoyer une de ses knockouts, à savoir Sojournor Bolt. L’ancienne membre de la Kongtourage et catcheuse de la Shimmer et de la OVW n’avait plus été utilisée dans une storyline depuis quelques temps.

Ouvrons maintenant la page WWE avec l’édition de Raw de la semaine prochaine, qui sera présenté depuis le mythique Madison Square Garden de New York, où le guest host sera Roddy Piper. Nous savons maintenant que le Hot Rod n’était pas le choix numero un de la WWE puisque la fédération de Stamford avait contacté la star de la NBC Jimmy Fallon, mais se dernier n’était pas disponible. Pour information, deux matches sont déjà prévu pour ce show puisque Melina y défendra son titre des Divas face à Alicia Fox et que le main-event sera une opposition entre trois équipes, entre D-Generation X, Chris Jericho & Big Show et enfin John Cena et l’Undertaker.

En parlant de guest host, celui de cette semaine, à savoir le boxeur Ricky Hatton, a révéler lors d’une interview au UK Sun que son catcheur favori était Hulk Hogan, qui vient juste de signer à la TNA. D’ailleurs Hatton a apparement laissé un bon souvenir à Chavo Guerrero puisque ce dernier a écrit sur son compte Twitter : "Laissez moi vous dire….le coup de poing était réel ! ".

Parlons maintenant d’un ancien membre de la WWE, à savoir Jeff Hardy. Ce dernier arbore dorénavant une nouvelle coupe de cheveux, comme vous pouvez l’apercevoir ici.

Comme vous l’avez sans doute remarqué lors de la dernière édition de la ECW, le match entre Paul Burchill et le Hurricane n’a pas eu lieu. Ce match est en réalité repoussé à la semaine prochaine, et ce sera toujours un Mask vs Career. Autrement dit si l’Hurricane perd, il devra retirer son masque. Mais si c’est Burchill est vaincu, lui et sa sœur Katie Lea devront quitter la ECW.

La dernière édition de WWE Smackdown a récoltée un rating de 2.1.

Lors de l’édition de WWE Superstars diffusé demain soir, nous aurons droit à un match entre MVP et Ted DiBiase, une opposition entre Shelton Benjamin et Zack Ryder ainsi qu’un affrontement entre Matt Hardy et un des membres de la Hart Dynasty, David Hart Smith.

Parlins maintenant de Ric Flair, puisque ce dernier c’est marié aujourd’hui, en Caroline du Nord, pour la quatrième fois. Le Nature Boy et sa fiancée Jackie ont célébrés cela lors d’une grande fête hier soir. Le couple s’envolera le mois prochain en Australie pour la "Hulkamania : Let the Battle Begin", où Ric Flair reviendra sur le ring pour la première fois depuis sa retraite, lors de Wrestlemania 24.

Sur son site internet, la WWE a publiée de nouvelle photos de Layla ainsi que celles prises lors du house show de Liverpool. Ces dernières sont disponibles ici.

Avant de nous quitter, souhaitons un bon anniversaire au père de Randy Orton, à savoir le Hall of Famer Bob Orton qui fête aujourd’hui ces 59 ans. Bon anniversaire également à Jushin "Thunder" Liger pour ses 44 ans ainsi qu’a Bill Demott pour ses 43 ans.

Voilà c'est déjà terminé pour ce bulletin, je vous invite à en savoir plus sur ce que pense Jim Ross des PPV actuels en cliquant ici et de consulter les résultats de la ECW ici

Bonne soirée à tous et à bientôt sur Info-Lutte !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog