Catch express : info-lutte.com

  • Kitano
  • Catch

Photo Credit: wrestlingvalley.org
Bonsoir à tous et bienvenue sur Info-Lutte pour ce nouveau bulletin. Au programme : Le rôle d’Hogan à la TNA, Jesse Ventura la WWE et plus.

Commençons ce bulletin par Hulk Hogan qui n’arrête pas de faire parler de lui. Hogan a révélé avoir été contacté par la WWE pour jouer le rôle de guest host il y a quelque temps, devrait peu catcher à la TNA mais serait tout de même un personnage important à la télévision. En revanche, d’après Bubba The Love Sponge, Hulk Hogan et Eric Bishoff auraient le contrôle du booking à la TNA, ainsi que beaucoup de pouvoir en coulisse. D’ailleurs en parlant de coulisse, certains catcheurs de la TNA n’ont pas tardé à réagir suite à l’arrivé de Hogan, notamment Samoa Joe qui c’est dit très heureux et enthousiaste à l’idée de travailler avec Hogan.

Direction maintenant la WWE. Depuis que la fédération de Stamford a instaurée le concept de guest host beaucoup de rumeurs circule chaque semaine concernant un probable invité, et bien c’est au tour de Jesse Ventura d’être annoncé comme futur guest host. Et si cela devait se concrétiser, Ventura pourrais apparaitre à Raw durant le mois de Janvier, puisqu’un show se déroulera dans sa ville, à Minneapolis, dans le Minnesota.

La WWE sera d’ailleurs à Lyon durant le mois de novembre avec la DX Invasion Tour. D’après le promoteur, il y aura quatre séances de dédicaces lors de l’évenement. Tout d’abord le vendredi 13 novembre où MVP et Alicia Fox seront au Toy’R’us BRON à partir de 16h (remise des tickets à partir du 5 novembre). Evan Bourne et Kelly Kelly seront à la même heure au Virgin Mégastore (remise des tickets le 11 novembre). Le jour suivant, deux séances de dédicaces sont également prévue, la première ce situe encore à Toys’R’us BRON où Kofi Kingston et Gail Kim signeront des autographes à partir de 14h30 (remise des tickets à partir du 6 novembre). La deuxième séance est à 11h au Auchan St Priest, où sera présent Mark Henry et Jillian (remise des tickets à partir du 9 novembre).

Sur son site internet, la WWE a choisie Batista et Kelly Kelly en tant que Superstar et Diva du jour. Elly y a également publiée de nouvelles photos des Divas, disponibles ici.

Pour les fans de Jeff Hardy, sachez que ce dernier à réactivé son compte Twitter, que vous pouvez visionner ici.

Voilà c'est déjà terminé pour ce bulletin, je vous invite à en savoir plus sur la présence d’Hogan à la TNA en cliquant iciici
et de visionner le dernière édition de la ECW

Bonne soirée à tous et à bientôt sur Info-Lutte !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog