Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Brock Lesnar pas en core à la WWE

30 Mars 2011 , Rédigé par Kitano Publié dans #Catch



Photo Credit: www.deuceofdavenport.com
Bonjour ou bonsoir tout le monde!


Dans un bulletin ant�rieur nous avons annonc� les commentaires de Brock Lesnar concernant l�incident entre lui et l�Undertaker mais plus tard, Brock a parl� avec ESPN�s Sportscenter ce matin pour promouvoir la prochaine saison de The Ultimate Fighter et Hannah Storm lui a demand� � propos de la possibilit� de faire un retour � la World Wrestling Entertainment. � Je ne dirai jamais, jamais. Dit Lesnar. Quand mon s�jour � la UFC a termin�, �a a �t� une possibilit�. Mais les amis, �a ne se produira pas de si t�t. C�est certain. �

Le champion de la Pro Gay Wrestling Federation (PWG), The Gay Avenger, a dit � TMZ.com qu�il est f�ch� par les propos homophobes que Michael Cole a �crit sur son Twitter, les qualifiant � d�intol�rant et intensifs �. Le fondateur et pr�sident de PGW Francis Minks a dit � TMZ, � Comment quelqu�un � la WWE peut dire quelque chose de d�rogatoire � propos des personnes homosexuelles?? Regardez ce qu�ils ont fait pour gagner leur vie depuis des ann�es! Des gros muscles, de petites tailles. Les gens dans les maisons de vitre ne devrait pas lanc� des pierres. �

La l�gende de la WWE Kevin Nash a parl� avec Atlanta�s Creative Loafing pour promouvoir sa visite � Atlanta ce vendredi faisant partie du weekend de WrestleMania. Voici les meilleurs moments :

Son r�le en ce moment � la WWE : � Pour moi, en ce moment j�ai presque 52 ans, je ne veux pas avoir � me lancer partout. Je suis choy� que je puisse me promener apr�s avoir �t� souvent meurtries pendant toutes ces ann�es. Mais j�aime encore faire tout ce que je peux pour aider les jeunes hommes � avancer dans la f�d�ration. Alors nous allons nous asseoir pendant le weekend de Mania et pour les semaines apr�s, on va regarder les options, et on va voir ce qui fonctionne pour eux et ce qui fonctionne pour moi et avanc�. �

Sa d�cision de quitter TNA et de rejoindre la WWE : � J��tais avec TNA pour la meilleurs partie des cinq derni�res ann�es. Je marchais dans les a�roports et les gens venaient me demander pour un autographe et si je vais catcher encore. Je r�pondais que c�est ce que je fais depuis 5 ans. Ensuite je suis all� au Rumble devant 20 000 personnes, c��tait sp�cial. La r�action a �t� bonne et �a fait de bien du revenir. Selon moi, c��tait une bonne chose de fait. Tout a tourn� en rond et je suis redevenu un de ceux de la WWE, et j�aimerais finir ma carri�re avec eux. �

Twitter a suspendu le compte de la pr�sidente de TNA Wrestling Dixie Carter hier. Son compte a �t� suspendu due � de la violation des termes et conditions de Twitter. Il y a environ un mois, un image de fond qui mentionnait � Verified Account �(compte v�rifi�) �tait sur la page. Mais seulement Twitter peut indiqu� qu�un compte est v�rifi�. Il est �crit dans les termes et conditions que l�on ne peut pas indiqu� qu�un compte est v�rifi� sans que �a soit approuv� par Twitter. Selon certains lecteur, plusieurs utilisateurs ont rapport� le compte en violation, ce qui a conduit � la suspension. Carter a ouvert son compte vers la fin de 2009, co�ncidant avec l�arriv�e de Hulk Hogan, et �tait fr�quemment indique� sur TNA iMPACT! jusqu�� il y a quelques mois.

Le rapper Snoop Dogg a annonc� sur son Facebook ce mardi qu�il sera pr�sent lors de WrestleMania 27 ce dimanche en direct d�Atlanta. La WWE a aussi fait l�annonce que le rapper sera pr�sent � WrestleMania et a rappell� la derni�re fois que Snoop a assist� au WrestleMania XXIV qui �tait en 2008 o� il agissait comme ma�tre de c�r�monie pour le BunnyMania Lumberjack Match. Snoop a vient de lanc� son 11�me studio album, Doggumentary, disponible maintenant.


Si vous avez rat� ou si vous voulez revoir WWE Experience du 27 mars 2011 cliquez ici et TNA iMPACT du 24 mars 2011 cliquez ici

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article