BRET HART futur champion de la WWE à Wrestlemania 26

  • Kitano
  • Catch



Photo Credit:yahoo.com
Bonjour à tous!

La grosse rumeur du moment pour débuter, les plans pour jusqu'à ce week-end étaient de faire gagner le titre de la WWE à Bret Hart pour WrestleMania 26. un match Batista et Vince McMahon contre Bret Hart et John Cena avec celui qui fait le tombé déclaré champion WWE. On irait même plus loin, il se dit que Bret devrait faire abandonner McMahon avec le Sharpshooter. Bien sur, tout changer mais si on se base sur les plans du week-end c'est ce qui est actuellement prévu.

On continue avec l'Undertaker qui est furieux à cause de l'incident qu'il y a eu hier soir dans l'entrée vers le Chamber. Pour ceux qui n'ont pas fait attention, un pyro a mal fonctionné et a mit le feu à sa veste, c'est pour cela qu'il s'est dépêché de la retirer et a couru vers le ring. Il aurait fait comprendre sa colère dans les vestiaires, les officiels lui ont dit que c'était un accident tout en essayant de la calmer.

Edge qui a fait une apparition à Elimination Chamber, sera ce soir à RAW pour nous dire quel sera son adversaire à WrestleMania.  Grâce à Vickie Guerrero, dans l'émission de ce soir nous aurons enfin le match comptant pour le titre des divas entre Maryse et Gail Kim. D'ailleurs on a pu s'apercevoir que notre belle francophone s'est fait piégée par Gail Kim, car elle comprend et parle très le français. Les hosts de ce soir, seront le "couple de puissance", Jewel et Ty Murray.


Jim Ross n'a pas été satisfait de la performance de Matt Striker en tant que commentateur hier soir, en revanche il dit que Michael Cole a parfaitement géré son équipe car une équipe à trois ce n'est pas facile, Cole a travaillé dur selon lui.

Toujours en plein dans l'actualité, avant que les caméra s'allument Ezekiel s'est fait battre par Christian au PPV,

La TNA continue sa guerre contre la WWE, à l'image du panneau d'affichage qui était posé à St Louis pour la promotion du show Lockdown, tout près du Scottrade Center où se tenait Elimination Chamber hier. Sur ce panneau nous pouvions voir Hulk Hogan, Ric flair, Kurt Angle et AJ Styles.

La fille qui était avec Orlando Jordan dans l'iMPACT zone ce week end, est une lutteuse du circuit indépendant qui s'appelle Santana G. Les rumeurs veulent qu'elle soit le valet du lutteur lors des prochaines émissions.

On termine avec Jeff Hardy et Shannon Moore qui ont, comme prévu, signés des autographe pour la Northeast Wrestling dans le Middletown à New York, alors que TNA avait un house show le même soir. Shannon Moore a déclaré qu'il y avait près de 1500 personnes.

Voilà c'est tout pour moi je vous invite à consulter les résultats d'Elimination Chamber par ici ou encore tout savoir sur le retour du frère de Randy Savage par là.

A bientôt et restez branchés!

Posté le: 22 Feb 2010 à 11:46
Par: Hugo Real
Lu: 18774 fois

www.Info-Lutte.com

Bookmark and Share
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog