Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

BALI 5 : vignette, la malediction

14 Août 2009 , Rédigé par Kitano Publié dans #Voyages

Mauvais kharma. La malediction continue. Elle est internationale. Depuis longtemps en France, j'ai renonce dans les files d'attente dans les grandes surfaces a lutter contre la client qui discute avec la caissiere, qui a oublie un produit ou dont le produit ne passe pas au code-barre, au changement de rouleau de papier, de caissiere, ...

J'en suis donc a faire les courses que mensuellement et thematiquement (j'arrive a vider le rayon des soupes mais pas encore possible pour le thon), choisissant meme les herues les plus propices.

Cette annee, la malediction a continue par deux fois en vacances. La premiere, c'etait avant de prendre le ferry retour pour Bali : peu de monde a la caisse et arrive a mon tour, la caissiere se met a tousser pour ne pas s'arreter, l'obligeant a quitter sa caisse et d'etre remplacee.

Ce matin, au Supernova, j'ai eu le droit a une stagiaire qui etait encadre par deux personnes. Je prends cela avec le sourire. Mais qu'ai-je donc pu faire dans une vie anterieure pour etre devant les caisses soumis a ce que je pense n'arriver qu'a moi ?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
et encore il faudrait que je parle de la mangue que je voulais acheter (au poids, 1kg=20 000 roupies), juste au moment ou il y avait un controle de la balance par un organisme, et la balance n etait pas au norme !
Répondre
T
Ca n'arrive qu'à toi, en tout cas au Supernova je n'y suis jamais allé!
Répondre