Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

La plouf économie

5 Juillet 2009 , Rédigé par Kitano

La multiplouf


quoique provoquant des vagues se perturbant entre elles et avec une production de différents sons de ploufs, la multiplouf ou le lancer-lâcher de plusieurs cailloux en même temps entre dans le cadre de la plouf économie*

La fesse-plouf

La fesse-plouf consiste à lâcher un caillou depuis son postérieur. S’assurer de ne pas créer un attentat à la pudeur. Cet acte ploufique, certes plus solitaire, n’en reste pas moins valable.

La néphrito’plouf

Douloureuse et pas forcément recommandable, la néphrito’plouf peut se pratiquer avec l’assistance de votre chirurgien.(récuperer d’abord le ou les cailloux à l’aide d’une petit tamis avant le lancé ).

La plouf’en bouche

Consiste à lâcher ou lancer un caillou à partir de la bouche ; ne pas hésiter à s’assurer de la propreté du caillou auparavant.

La plouf’au pied  (foot plouf)

positionner le caillou sur le pied, si possible nu, et le lancer ou le lâcher dans l’eau vérifie bien une plouf’économie* valide.

Une variante ludique : le main-pied plouf, (hand foot plouf),qui consiste à lâcher le caillou avec la main sur le pied avant de l’envoyer dans l’eau.

Le vite plouf (speed ploufing)

« T’es à la bourre, en une seconde tu peux ploufer », reste une manière de ploufer.

L’allu’plouf

Ou plouf économie* en zone obscure, par exemple la nuit ou en zone arctique durant la nuit polaire. Cela consiste à éclairer la zone de plouf (aussi bien l’espace du lancer de caillou que la surface de l’eau). L’allu-plouf est également une variante d’une bonne plouf économie.

NB : prendre les dispositions nécessaires de sécurité et de non nuisance lumineuse.

La désintégro’plouf

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article