Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

dans l'après-midi le compte-rendu de Nîmes, Raw live !

14 Juin 2009 , Rédigé par Kitano Publié dans #Catch

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
oui, oui ... vers 18h30 pour être synchro avec le Masque. J'ai couru 3  jours de suite mais vers 21h. Température idéale sauf qu'ensuite plus difficile pour s'endormir.
Répondre
T
Bien le footing, mais attention au coup de chaleur ... faut boire, de l'eau
Répondre
K
euh... cela devient compliqué !vivement mon footing ce soir (10 km) !
Répondre
T
Quoi ? quoi ? moulant comment ? Waouhhhhhhh !! le show ! oui on t'attends pour la manif ....Alors tu défileras avec un député .... UMP ? LOL
Répondre
K
Je me lève ... le pantalon moulant de Kelly, Kelly .... m'a fait oublier les manif' ... prochaine manifestation contre la construction d'un stade de foot près de Lyon !
Répondre
T
Rentre vite ! on avait personne à la manif ;-)
Répondre