Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Crise financière : de quoi rassurer Teache A

3 Octobre 2008 , Rédigé par Kitano Publié dans #Voyages

La Bourse de Paris et les autres grandes placeseuropéennes ont clôturé vendredi en forte hausse tandis que Wall Street était en hausse, vendredi 3 octobre.

Les Bourses en hausse avant le vote sur le plan Paulson

Dans l'attente du vote du plan à la Chambre des représentants, vendredi soir, les places financières se montrent confiantes. Paris a terminé en hausse de 2,96 %.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
je pense que la patate c'est rentable ! Parce que la tomate, il faut racheter les plants ou alors les graines. J'ai un collègue qui a des poules, des chapons, des légumes, des fruits. Une vraie pensée de vie. Il pense même se mettre à mi-temps pour son activité.
Répondre
T
et tant mieux ! remarque, j'ai de la terre agricole dans mon patrimoine, je ferai des patates !
Répondre