Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Ce soir, Paris pour voir une nouvelle fois BATISTA

26 Septembre 2008 , Rédigé par Kitano Publié dans #Catch

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Mais où est le Mak ? Peut-être en diable noir !
Répondre
K
Que l'on s'amuse sans Moi !
Répondre
T
" ici Jérôme Garcin en direct du palais des sports, pour commenter le combat de l'ange blanc contre le diable noir ! "LLLOOooOOOooOOOOLLL bien vu mon Pinku ! reste encore !
Répondre
P
Ou du catch commenté par le masque *je suis deja dehors*PINKU!
Répondre
K
Le top aurait été d'assister à un enregistrement du MASQUE et ensuite voir le catch !
Répondre
K
pô possible ! sinon tu en aurais eu un !
Répondre
T
heiiiiiiiiiiiiiiiin ? noooooooooooooon ! encore.
Répondre
P
GRAAAAAAAAAAA la chaaaaaaaaaaaance! J'te deteste XDChoppe des autographes siltiplé!!PINKU!!
Répondre