Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Sur le blog du Pinku

16 Juin 2008 , Rédigé par Kitano

2008-06-13 - 9:35 p.m.
( Rien : Rien ) + Mode Of Tout Fier!!


Booooooooon! Ben ajd'hui j'allais passer les tests pour l'ecole de commerce sur Reims! En fait c'etait TROP de la merde... C'etait juste une réu' d'info et... Un gros test de personnalité genre pour voir si on se trompe pas d'orientation. Test dans lequel j'ai joué les gros mytho parce que derriere les questions banales, on voyait quand meme carrement que ca avait un rapport avec la communication!! Du coup, comme moi je sais tres bien que je suis un gros solitaire qui prefere un bon bouquin a la cohue de la vie en société... J'ai fait style que j'adoraiiiiiiiiiiiiiiis les gens!!

Dans les limites du "j'ai pas triché", c'est a dire que quelque fois j'ai quand meme mis des trucs avec la solitude et la glandouille parce que sinon ca aurait fait trop "j'ai lu entre les lignes et j'vous prends pour des golmon!!"

Enfin moi les tests de personnalité qui vous disent si vous avez le droit (oui parce qu'a ce niveau c genre on voit que t'es un solitaire tapa le droit de faire l'ecole) ou pas de faire ci ou ca par rapport a votre caractere je trouve ca debile a souhait!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article