En bref ....

  • Kitano
  • PoP
Au sol
Courtney Love est toujours aussi rebelle. A Los Angeles, la veuve de Kurt Cobain s’est vue refuser l’embarquement d’un vol en destination de Londres pour avoir fumé dans le lounge première classe de l’aéroport.
 
Retour
Absent depuis près de trois ans, Eminem s’apprête à faire son grand retour. Le rappeur de Detroit est attendu à Londres le 27 juin à l’occasion d’un concert donné en l’honneur de Nelson Mandela. C’est sur la pelouse de Hyde Park que le pote de Dr. Dre renouera avec son public. Côté vedettes, c’est Will Smith qui présentera le show et Bryan May, l’ancien guitariste de Queen qui organise la manifestation.
 
Bonheur
A la suite de l’annonce des fiançailles de sa petite sœur Ashlee avec le rocker Pete Wentz, Jessica Simpson a déclaré à Us Magazine:  «Ma sœur nage dans le bonheur. Pete a une belle âme. Je ne peux pas être plus heureuse!»
 
Maman
Contrairement aux récentes rumeurs de séparation entre Gwyneth Paltrow et son mari Chris Martin, Blythe Danner, la maman de l’actrice a a déclaré dans les colonnes de «People»:: «Ils sont vraiment très heureux dans leur mariage. Ils sont tout le temps ensemble même si le public ne les voit pas toujours collés.»
 
Arrestation
Le rappeur des années 1990 Vanilla Ice, disparu des charts depuis belle lurette, réapparaît dans les pages faits divers. L’ancienne idole des jeunes a été arrêtée dans la nuit de jeudi pour s’être violemment pris le choux avec sa femme dans leur villa de Palm Beach, en Floride. De son vrai nom, Robert Van Winkle, Vanilla Ice et son épouse sont marié depuis onze ans.
 
Hobby
Cameron Diaz a une nouvelle passion dans sa vie: le karaoké! L’actrice hollywoodienne a confié au magazine branché «V»: «J’adore me retrouver le samedi soir avec mes amis et chanter jusqu’à quatre heures du matin!»

Préparatifs

On commence à en savoir un peu plus sur le futur mariage de Kate Moss et Jamie Hince, le chanteur du combo rock The Kills. Selon une taupe qui a lâché le morceau à l’édition britannique du magazine «Grazia»: « Elle penche plutôt pour un mariage en blanc qui sera célébré dans la petite église de son village de Cotswolds. Elle veut une cérémonie typiquement anglaise, avec beaucoup de fleurs et sa fille, Lila, comme demoiselle d'honneur.»
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog