Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

BALI IV : P & P

22 Juillet 2007 , Rédigé par Kitano Publié dans #Voyages

Me voici donc la veille de mon départ.

J'ai partagé ces quelques jours entre Paris et Puteaux, entre des retrouvailles et un rendez-vos manqué avec Princesse Ann !

Puteaux se trouve près de la Défense. Il est facile d'y aller en métro ou RER de Paris. D'ailleurs aujourd'hui, je suis parti à la recherche de la boutique de la Coupe du monde de rugby qui devait se trouver dans le quartier de l'Opéra mais, sans adresse, cela fut difficile. 
Pas de panique Teache A, j'ai une séance de rattrapage en septembre pour prendre la Marmotte en photo dans cette boutique. A la place, je me suis baladé du côte de l'Opéra, de la Concorde et des jardins des Tuileries où j'ai pu prendre la Marmotte devant la tribune officielle (tribune du défilé du 14 juillet).

Ce soir, restaurant pakistanais avec ma tante et ma cousine. Il serait trop long d'expliquer la situation de cette dernière. En fait, c'est ma petite nièce qui souffre d'un désir d'enfant qui n'est pas assumé. Je pense que ce n'est pas normal à quatre ans de ne pas savoir parler.

Demain lever tôt pour être à l'enregistrement à 11h30. Je voyage avec la Thaï Airways, j'apprécie cette compagnie. Normalement dans deux jours, je suis dans les vagues ! Seul problème, j'ai mal préparé mon sac. En fait, je ne l'ai pas préparé du tout .... résultat pas de maillot de bain ! Mais en voyage avec moi, ce n'est pas comme disent les indiens 'everything is possible' mais 'don't worry, be happy'.

Dans deux jours,  je me baigne non pas dans mais avec les vagues balinaises ;-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
tu t es decouvert un talent d artiste plus tard, c est deja bien !
Répondre
A
Ah oui, il parait que j'étais précoce dans la propreté mais en retard pour tout le reste.
Répondre
K
j'espere que tu etais propre et que tu n'inversais pas les 'r' dans les mots ....
Répondre
A
a 4 ans je ne parlais pas non plus. Je marchais à peine. Oui c'est vrai je ne suis p'tet pas une très bonne référence...
Répondre