Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

#1

21 Mai 2007 , Rédigé par Kitano

Alors que je prépare doucement mais sûrement le blog pour cet été, que l'idée de réduire l'activité du blog apparaît, ne voilà-t-il pas que ces derniers jours ont explosé toutes les statistiques d'affluence depuis la création de LASTDAYS.

Voici le blog au sommet de sa catégorie BLOGZINE, et il y a de la concurrence !
Des personnes inconnues et nouvelles ont dû utiliser le calendrier pour lire, découvrir les milliers d'articles présents (presque 4 000). Je ne sais toujours pas qui vient, revient et pourquoi !

Mais le plus étonnant reste l'origine dans le monde des visites.
Début mai, il y avait une cinquantaine de points sur la carte. Aujourd'hui, j'en dénombre près de cent ! Une addition pour l'Amérique du Nord et une multiplication pour l'Europe !

J'ai encore reçu une proposition pour améliorer la popularité du blog en y insérant un compteur qui demande aux personnes de voter ! On va assez le faire dans les semaines à venir. Concernant les liens, ils apparaîtront bien .... mais à la rentrée !

Je crois que je vais m'inspirer d'une idée de Peter Pan , avoir chaque mois une thématique. La coupe du monde de rugby pourra en être une. Il va falloir convaincre Teache A de nous expliquer ce sport, ses règles, notre rang mondial et nos chances de réussite avec cette équipe (dont je ne connais aucun nom - mais pour le foot c'est pareil !).

Enfin, la surprise viendra cet été, à savoir combien de personnes suivront mon périple balinais dont les nouvelles n'ont pas été réjouissantes en fin de semaine avec une vague géante qui a emporté toutes les échoppes de la plage.
Je crois que de la catégorie Blogzine, je pourrais passer à celle d'Actualités !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Kitano avec la Marmotte qui attend La vague ;-)
Répondre
K
Tu es embauché TiTi, sur ce blog nous connaissons tes talents de commentateur sportif !
Répondre
T
Je verrais bien apres les aventures des strumpfso ou de Martine a la plage ou Asterix a la gaule  un petit journal de voyage  du genre Kitano a Bali BALO SUR SON VELO !
Répondre
T
ah un petit special coupe du monde de rugby : avec des surprises des infos people  ,du live ,du betisier ,du terroir a la moscato
Répondre
K
Oui ....
Répondre
B
a suivre.....
Répondre