Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

BALI 11 : les questions

2 Juillet 2020 , Rédigé par Kitano

Un coucher de soleil à Bali, Kuta

Un coucher de soleil à Bali, Kuta

Bonjour à Tous,

Mes impressions sur les couchers de soleil vont reprendre.

plusieurs questions restent encore en suspens :

- les drapeaux seront-ils encore rouge signifiant interdiction de nager au delà d'une eau au-dessus des genoux ?

- va-t-il encore pleuvoir durant cet été, alors que cela n'arrivait jamais auparavant ?

- va-t-on subir un nouveau tremblement de terre ?

- vais-je manger des boulettes de viande faites avec du chien ?

- y-aura-t-il encore des boutiques fermées dues au changement de mode du quartier ?

- vais-je visiter Canggu (quartier à la mode) qui a remplacé Kuta dans l'attractivité ?

- les prix ont-ils augmenter ?

- vais-je reboire du Temulawak, cette boisson au curcuma ?

- vais-je retrouver le vendeur de bun ?

- vais-je retrouver mon marchand de maïs ?

- vais-je retrouver Marcelle, le sauveteur ?

- vais-je revoir Wayan, le si gentil employé du Komala 2, aujourd'hui livré aux russes (le Komala pas Wayan) ?

 

Il y aurait encore beaucoup d'autres interrogations.

Réponses bientôt.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article