Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

BALI 11 : le retour

30 Juin 2020 , Rédigé par Kitano

BALI 11 : le retour

Bonjour à Tous,

il m'en aura fallu du temps ...

Deux ans ...

Après presque 10 ans d'articles ininterrompus, une lassitude est venue en même temps qu'apparaissaient les réseaux sociaux bien plus réactifs et fédérateurs pour une nouvelle génération.

Voici donc mon retour à l'écriture sur ce blog pour fêter le retour du voyage.

Durant tout ce mois, pour faire patienter jusqu'à mon départ et le récit de mes aventures si statiques à Kuta, un retour en arrière sur le dernier voyage et la genèse du nouveau voyage.

 

Comme d'habitude, les articles seront programmés pour minuit.

A demain.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article