Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

journal : la tradition

5 Janvier 2015 , Rédigé par Kitano Publié dans #Journal d'un jeune vieux père

Bonjour à Tous.

C’est reparti. Pour une nouvelle année, une nouvelle saison, de nouveaux billets.

Rien n’a changé mais tout a changé.

Je me laisse aller cette année à la tradition des bons et meilleurs vœux.

Sûrement que je dois vieillir ou être plus sage face aux sentiments positifs !

Cette année va être marquée presque chaque mois par un événement.

En février, découverte de la neige, de la montagne pour les enfants ;

En mars, c’est le baptême du tout petit, en avril Paris, le visa, Jérôme Garcin et la Masque et la plume, puis l’été à Bali. Après on verra.

Ce n’est pas facile de reprendre. Heureusement, les prochaines vacances sont proches.

Le mois de janvier va passer très vite. Il sera marqué au point de vue administratif par un changement de banque pour ma carte bancaire. Je n’ai pas supporté de l’erreur technique de ma banque concernant le paiement des billets d’avion pour Bali, pour cet été. Je me laisse quelques mois pour effectuer tous les virements d’une banque à l’autre.

Les températures remontent, les enfants vont bien et le petit dernier a son parrain.

Cela sera l’objet de mon billet de demain.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article