Journal : 2016

Publié le 1 Janvier 2016

Bonjour à Tous.

C'est reparti ! Tout d'abord pour le blog qui après des semaines, des mois d'intermittence va reprendre du poil de la marmotte et pour les fameux voeux de début d'année.

 

Depuis les attentats contre charlie et le décès d'une de collègues en 5 mois d'un cancer, cela peut être nocif de souhaiter tous nos meilleurs voeux.

Bien entendu, il y a de la sincérité mais tout de même.

 

Je n'ai pas souhaité la bonne année à mes enfants en ce premier janvier.

Enfin si, car lorsque je suis revenu de dernière séance de cinéma du dernier jour de l'année, je les ai filmés en train de dormir et je leur ai dit 'Bonne année'.

 

Oui, même le 31 décembre, je n'y crois pas. Presque je n'y ai jamais cru. Je crois que j'ai plus cru au Père Noël qu'à cette fête. En plus, c'était le premier 31 sans mon neveu qui a eu la mauavaise idée en idée de retour d'une soirée de s'endormir au volant (sans boisson et sans drogue). L'arbre n'a pas bougé.

 

Maintenant, regardons de l'avant et offrons nous ces rêves qui ne dépendent que de nous car les rêves ne finissent jamais, comme le chantait New Order dans leur premier album !

Rédigé par Kitano

Publié dans #Journal d'un jeune vieux père

Repost 0
Commenter cet article

Téache A 04/01/2016 12:44

pareil ! pas très fan de ces réveillons .... c'est une tradition c'est mieux qu'Halloween ! ça m'est arrivée de voir quelqu'un pour la première fois dans un "réveillon" je ne savais pas que ce serais alors la dernière ... Car disparue, mort subite dans la "bonne année" qui suivait .... une coïncidence ....