Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

BALI 7 : Plan C

5 Juillet 2014 , Rédigé par Kitano Publié dans #Voyages

01/10/2014

Bonjour à Tous.

Sauvé !

Résumé des épisodes précédents : la recherche des billets donne un vol départ de Lyon à prix abordable mais problème au moment de payer, le terminal refuse le paiement de ma carte bleue (pourtant ce n'est pas une carte volée !).

Je retourne à l'agence et là même punition que la veille. J'écrirai un mail de mécontentement à l'agence et après un autre aller-retour, je décide de passer au plan B, le paiement par chèque avec l'inconvénient de ne pas avoir d'assurance.

Je pense alors à passer au plan C. Si ma carte ne fonctionne pas, celle de ma compagne le pourra après déblocage du plafond. Trois jours après, après une signature sur le ticket, et enfin, l'affaire est réglée.

Reste encore à savoir si l'assurance nous couvre tous.

Conséquence de cette mésaventure, je vais arrêter l'option carte belue internationale dans cette banque où je vais prendre rendez-vous pour dire au directeur de l'agence leur incompétence. Dans sa réponse à mon mail, il me dit aoir transmis le "dossier" au service technique. Quoi qu'il en soit, ils n'ont pas répondu à mes besoins. Un tous les deux ans.

Maintenant, il faut que je regarde les trains pour aller à Lyon Saint-Exupéry !

Il  a deux plans, soit le train de 7h soit de 9h. Cela sera plus facile d'avoir les billets de train que ceux d'avion.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article