Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Journal : bleu

9 Avril 2014 , Rédigé par Kitano Publié dans #Journal d'un jeune vieux père

Bonjour.

Mon fils n'aura pas les yeux bleus. Je l'ai lu dans son regard dès les premières minutes de sa vie. J'espèrais avec une maman aux yeux bleus mais les statistiques n'ont pu être déjouées cette fois.

il n'y a qu'une chance sur 4, si j'ai bonne mémoire, qu'un enfant puisse avoir les yeux bleus si l'un de ses parents les a.

En soi, ce n'est pas un problème, pas un souci. Il aura des yeux marrons, du classique.

Cela me rappelle une phrase d'un chercheur ou d'un acteur ou d'un écrivain qui avait répondu à la femme qui lui disait : "faisons un enfant ensemble, il aura ma beauté et votre intelligence", "Oui mais imaginez le contraire !".

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article