Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Journal : minuscule

21 Mars 2014 , Rédigé par Kitano Publié dans #Journal d'un jeune vieux père

Bonjour.

Un bébé, c'est petit. J'avais perdu l'habitude.

C'est fragile.

Le mien l'est aussi avec ce regard qui veut établir le contact.

Je lui fais de grands sourires et je suis sûr qu'il l'a remarqué et qu'il a essayé de me le renvoyer.

Hier, il avait tout compris de la vie, une têtée et du repos.

Aujourd'hui, c'est l'inverse, il n'a fait que têter.

Son frère l'a revu aujourd'hui et il ne semble pas que l'aîné ait une attirance pour ce prototype.

Plus tard peut-être.

J'ai maintenant deux dossiers sur mon ordinateur, chacun étant partagé en photos et vidéos ce qui augmente encore plus la mémoire car certaines photos vont être en double chez les frères !

La chambre du petit est prête, j'ai enlevé poussette, nacelle et poussette cane de sa chambre.

Cela prend de la place d'avoir un tout petit !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
UN bébé ce sont de grandes émotions ! surtout quand il prendra ta voiture, vers 18 ans !!!
Répondre
K
L'émotion sera s'il ne la ramène pas !