Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

sortie aujourd'hui : le nouveau David Fincher

18 Janvier 2012 , Rédigé par Kitano

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> ben les films sont tres mou voire chiants a mater! effectiveent celui-ci.... ben c'est les americains quoi vont faire ca bien XD<br /> <br /> <br /> j'avais laissé un autre comm' mais il est jamais apparu *snif* sur les films de 2011<br />
Répondre
K
<br /> je n'ai vu que le film précédent mais le FINCHER s'annonce plus dynamique et profond que ce que j'ai vu et qui me faisait penser par moment à un TWIN PEAks<br /> nordique.<br />
Répondre
P
<br /> J'aimerai beaucoup le voir j'ai lu la trilo et vu meme j'ai les livres et les dvd... les livres sont cool mais tous ont un moint communs.... on peut s'passer du debut pour chacun d'eux... tous<br /> peivent etre commencé au milieu XD<br /> <br /> <br /> Les films sont.... hmmmm... "suedois" XD<br />
Répondre