Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Patrice Gelinet quitte France Inter, fin de 2 000 ans d'histoire

21 Janvier 2011 , Rédigé par Kitano Publié dans #PoP

http://media.radiofrance-podcast.net/podcast09/RF_OMM_0000000342_ITE.jpg

Patrice Gelinet vient d'être nommé au CSA. Il doit quitter son poste de France Inter.

La suite ou non de son émission sera discutée avec le Président de France Inter.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> merci à Toi de ta venue et de tes commentaires .<br />
Répondre
Z
<br /> Merci c'est plus clair.<br />
Répondre
K
<br /> bien entendu mais je crois que c'est une question de "production". LE JEUX DES 1000 EUROS comme LE MASQUE ET LA PLUME "appartiennent" à la chaîne tandis que<br /> l'émission 2000 ANS était lié à un producteur, ici patrice Gelinet et par éthique il ne pouvait conserver ou transmettre son émission.<br />
Répondre
Z
<br /> Je ne suis pas dur ni injuste. Pour moi, les deux autres émissions de France Inter, sur l'histoire, sont intéressantes, mais la légendaire 2000 ans d'histoire aurait pu être reconduite dans la<br /> même formule; tel que "le jeu des 1000€" après Louis BOZON !<br /> <br /> <br /> Finalement, ma fidélité est peut être exagérée. Du sang neuf dans des émissions innovantes pourrait faire du bien à tous le monde... avec un peu de recul.<br />
Répondre
K
<br /> ne soyez pas trop dur avec son remplaçant, c'est un autre style et cela donne aussi le goût àl'Histoire.<br />
Répondre
Z
<br /> Hélas, le flambeau n'est pas repris. La perte est immense et j'espère que M Gélinet se plait bien dans son nouveau travail. Je ne sais pas s'il rend autant service à la culture là où il est<br /> maintenant au CSA. Seule conciliation c'est que nous pouvons encore le ré écouter sur les anciennes 2000 ans d'histoire sur Posdcasts.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> pour une fois que je te fais sourire avec un de mes comms !<br /> <br /> <br /> Mais Oui, je m'en souviens de cette intervention de l'auditeur sûrement lyonnais ;-)<br /> <br /> <br /> Hier, au Masque, pas cité. Mais c'est normal. Et après l'écoute de l'émission, je suis comme les critiques sur Eastwood et Gondry<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> LLLOooooOOOLLLL j'avais pas vu ton retour sur ce comm !!  aujourd'hui c'était Hamlet !! trop fort le Gelinet ! il a<br /> même été cité au masque et la plume par un commentateur anonyme ...le 12 décembre dernier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> carton au point de vue visites, Tu perds ta 1ere place aec le Portugal !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> on peut dire alors que Tu as 2 000 ANS DE RETARD <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'espère que l'émission va continuer .... car en histoire je suis au rattrapage, j'ai eu 3/20 au bac LOOOooOOOLLLL !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est un départ technique. Il ne peut être au CSA en conservant son émission, c'est éthique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Devant la misère de l'enseignement de l'histoire dans notre triste pays , il est impensable que cette émission disparaisse .<br /> <br /> <br /> Il ne manque pas de passionnés dans ce pays pour reprendre le flambeau qu diable !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre